Hotel Des Ventes Des Notaires

Entzheim

• Collections
  • Objets anciens
  • Peintures et sculptures
  • Pièces en faïence et céramique
  • Objets d'occasion
  • Professionnel libéral
  • Droit de la famille
  • Authentification des actes juridiques
  • Conservation des actes
  • Conseiller dans les domaines juridiques
  • Gestion du patrimoine
  • Généraliste du droit
  • Négociation de vente
  • Signature d’avant-contrat
  • Signature de vente
  • Intervention dans les contrats de mariage
  • Donations entre époux
  • Donations-partage
  • Testaments

1 avis sur Hotel Des Ventes Des Notaires

wd

Par , le 24/10/2014

L Hotel des ventes des notaires proccède à des ventes aux enchères portant sur des meubles anciens, Oeuvres d arts, bijoux précieux principalement lors de successions importantes.Il peut aussi s agir de collectionneurs soucieux de se débarasser de leurs Biens.Un Service d expertise est disponible gratuitement sur place ou par mail si vous avez des photos nettes et pouvez donner une description précise de l objet à vendre.Le marché du beau meuble étant très sensiblement en baisse il est possible ici d acquérir des belles armoires à des prix intèressants mais le tout dèpend un peu des autres enchérisseurs.Se renseigner au téléphone sur les prochaines ventes.Une adresse qui gagne à etre connue et qui aborde de nombreux domaines.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hotel Des Ventes Des Notaires à Entzheim. Découvrez d'autres Art et artisanat à Entzheim, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.