Huiles & Sens Boutique / Atelier

Za plan des amarens
Entrechaux

Chemin des Amarins

Découvrez notre Boutique Atelier Huiles & Sens : produits de l'aromathérapie bio (huiles essentielles, huiles et beurres végétaux, macérats, hydrolats, diffuseurs...) et ingrédients naturels pour la fabrication de vos cosmétiques.

Nous organisons chaque mois des formations soit d'une heure pour apprendre à fabriquer vous-même un produit cosmétique (parmi une 100aine de recettes différentes), ingrédients et contenant fournis (et vous repartez avec votre création !) soit des formations complètes de 3 jours pour apprendre de A à Z la cosmétique naturelle.

de 9 heures à 17 heures du lundi au vendredi

du 1er au 3 avril 2011
du 13 au 15 mai 2011
du 11 au 13 juin 2011
du 14 au 16 juillet 2011

Atelier création "1 heure pour moi" - tous les 15 jours, à partir du 17 Septembre 2010

Ces ateliers permettent de découvrir la fabrication de cosmétiques maison au naturel. A chaque session une thématique différente, 3 ateliers d’1h, et 1 produit différent par atelier.

Aurélie, notre technicienne en laboratoire vous fera découvrir les techniques de formulation et astuces de pro lors de la réalisation de recettes “maison”.

2 avis sur Huiles & Sens Boutique / Atelier

lafonte21

Par , le 05/07/2013

J'ai ma fille aînée qui a participé à un atelier création avec des copines, c'était très sympathique,elle y a appris beaucoup de choses sur les plantes, leurs effets,l'usage que l'on peut en faire.
Elles ont été accueillies par une technicienne de formation cosmétique, tout le matériel servant à la préparation des produits était prêt, les ingrédients également,et après, c'est comme la cuisine, on suit la recette.Pour les filles, elles avaient choisi une crème démaquillante, un soin pour le corps et une lotion pour le visage.
Cerise sur le gâteau, les produits préparés peuvent être emmenés.£
C'est une expérience vraiment intéressante quand on voit le prix des produits de beauté.
Le coût de cette heure d'atelier est de 20 euros,ce qui n'est vraiment cher.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 08/11/2010

Je ne connais pas la boutique, par contre je connais très bien les produits pour en commander régulièrement. Des huiles essentielles Bio, des huiles végétales, des argiles et autres produits de base pour fabrication de cosmétique de très bonne qualité à des prix vraiment très compétitifs !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Huiles & Sens Boutique / Atelier à Entrechaux. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Entrechaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.