Galerie D'art

2 montée du château
Entrecasteaux

Galerie d'Art de Patrice Chambrier présentant ses oeuvres, mais aussi des sculptures de Laure Bongiovanni.
Patrice Chambrier est également luthier et produit des instruments de percussions alternatives comme les Handpans.

1 avis sur Galerie D'art

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 27/07/2015

Je me suis rendu dans cette galerie d'art pour acheter un handpan, cette instrument très mélodieux que l'on voit parfois joué dans les villes touristiques. La galerie est très sympa et les oeuvres présentées très originales et modernes. La photo que j'ai ajoutée vous montrera le style des oeuvres. La galerie présente aussi des sculptures créées par Laure Bongiovanni. Enfin, et c'était le motif de ma visite, Patrice Chambrier fabrique des handpans. Il m'a expliqué comment sont fabriqués les handpans, m'a fait une démonstration, m'a laissé choisir le handpan qui me plaisait selon la sonorité que je préférais. Je recommande cette galerie !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 27/07/2015

Je n'avais jamais entendu parler de cet instrument, du coup je viens de faire des recherches très intéressant, merci

Fab

Commentaire de Fab, le 27/07/2015

Très belle sonorité

Julie93

Commentaire de Julie93, le 27/07/2015

Oui j'en ai écouté plusieurs, certaines sont plus douces que d'autres

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Galerie D'art à Entrecasteaux. Découvrez d'autres Art et artisanat à Entrecasteaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.