Gîte Ancolie

Quartier saint-sebastien
Entraunes

Maurice Payan est heureux de vous accueillir au sein de son Gîte Ancolie qui se trouve à Entraunes sur le quartier Saint Sébastien. Sur une surface de 65m², le gîte peut accueillir 6 personnes. Durant votre séjour, la maison mitoyenne comprend une cuisine et cellier avec micro-ondes et congélateur, deux chambres, une salle d’eau et WC indépendant et un séjour. Vous profiterez aussi de la petite terrasse, du barbecue, de la cave, de la connexion wifi et de parking. Vous pourrez aussi participer à diverses activités notamment le ski-vélo, la randonnée, la pêche et la baignade. Le forfait ménage est de 25€ pour tout le séjour. La location du gîte est comprise entre 195€ à 315€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Ancolie à Entraunes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Entraunes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.