Les Glycines

Entrains sur Nohain

1 avis sur Les Glycines

annelise39

Par , le 16/04/2016

Un super accueil d'Audrey et de ses 2 petits compagnons très gentils : Débo et Toby.
Une maison d'hôte très charmante avec de très grandes chambres spacieuses. Nous avons eu la chambre Bateau avec salle de bains et wc à l'intérieur. Une propreté excellente ! Des petits déjeuners très copieux !

Situé entre ST Fargeau et Clamecy - Vézelay c'est le lieu idéal pour faire de belles balades dans ce coin. ( Guédelon, Couloutre, Cosne Cour sur Loire, etc ... )

Des chambres de 45 à 65 € c'est un tarif très raisonnable pour la qualité de la chambre, de la literie, et des petits déjeuners.

La dame sera ravie de nous renseigner sur la région et de nous donner quelques prospectus aussi.
Si vous passez dans le coin, je vous invite particulièrement à vous y arrêter et croyez-moi, vous ne serez pas déçu !

Vous êtes sur la page Les Glycines à Entrains sur Nohain. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Entrains sur Nohain, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.