Restaurant Au Boeuf Rouge

Ensisheim

4 avis sur Restaurant Au Boeuf Rouge

albertin

Par , le 18/10/2015

Un restaurant de qualité, de la cuisine traditionnelle mais avec une légère pointe de modernité, des menus vraiment sympas avec un verre de vin pour accompagner chaque plat. Une adresse à connaître.

steph2112

Par , le 24/07/2012

Nous avons été bien accueilli et le service était agréable. On y trouve une carte traditionnelle à prix très corrects. Les plats sont copieux et bons, par contre les légumes en garniture du plat étaient plutôt fades. Attention au choix du dessert car ils sont eux aussi copieux et si vous prenez un café vous aurez en prime des mignardises C'est un restaurant où je retournerais sans doute avec nos enfants ou avec un groupe d'amis puisque le cadre s'y prête bien. J'ai une remarque à faire pour le service des plats, nous étions à deux et ni à l'entrée, ni au plat nous n'avons été servis en même temps ce qui est un peu dommage, 5 minutes c'est peu mais c'est long pour celui qui attend son plat et celui qui n'ose pas commencer le sien. Je pense que l'attente était due au fait qu'il y a beaucoup d'apprentis dans ce restaurant. Malgré tout je le recommande.

sandrameyers

Par , le 28/03/2014

Superbe resto on y mange très bien c'est très bon et bien servi
Le cadre est agréable et le personnel très agréable
Les prix sont raisonnables
Commander vos places le Resto est toujours pleins
a vos babines bon appétit

bayern

Par , le 13/01/2010

Ce n'est pas un gastro, mais on y mange bien. La formule du jour a un excellent rapport qualité-prix. Pour déjeuner à la carte c'est un peu long.

Vous êtes sur la page Restaurant Au Boeuf Rouge à Ensisheim. Découvrez d'autres Restaurants à Ensisheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.