UGC Cinémas - Page 3

Ugc Talence
Ugc Talence

Allée du 7ème art - 33400 Talence

Chocolatier Confiseur Talence, Cinéma Talence

Le cinéma UGC Talence vous accueille avec ses 11 salles. Il est équipé pour les personnes malentendantes et malvoyantes. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

Ugc Sartrouville
Ugc Sartrouville

6 rue hoche - 78500 Sartrouville

Chocolatier Confiseur Sartrouville, Cinéma Sartrouville

Le cinéma Le Cin'Hoche à Sartrouville est accessible aux personnes à mobilité réduite, malentendantes et malvoyantes. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

Ugc Le Chesnay Rocquencourt
Ugc Le Chesnay Rocquencourt

2 avenue charles de gaulle centre commercial parly 2 - 78150 Le Chesnay Rocquencourt

Chocolatier Confiseur Le Chesnay Rocquencourt, Cinéma Le Chesnay Rocquencourt

Le cinéma UGC Ciné Cité Parly vous accueille avec ses 12 salles. Il est équipé pour les personnes malentendantes et malvoyantes. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

Ugc Lille
Ugc Lille

26 rue des ponts de comines - 59800 Lille

Chocolatier Confiseur Lille, Cinéma Lille

Le cinéma Le Metropole vous accueille avec ses 4 salles. Il est équipé pour les personnes malentendantes et malvoyantes. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet UGC ou l'appli mobile UGC Direct !

Ugc Meaux
Ugc Meaux

11 place henri IV - 77100 Meaux

Chocolatier Confiseur Meaux, Cinéma Meaux

Le cinéma UGC Majestic vous accueille avec ses 7 salles. Il est équipé pour les personnes malentendantes et malvoyantes. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

Ugc Poissy
Ugc Poissy

112 rue du général de gaulle - 78300 Poissy

Chocolatier Confiseur Poissy, Cinéma Poissy

Le cinéma C2L Poissy vous accueille avec ses 5 salles. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

Ugc Paris
Ugc Paris

2 place de la prte maillot palais des congrès - 75017 Paris

Chocolatier Confiseur Paris 17, Cinéma Paris 17
Neuilly Porte Maillot, Porte Maillot

Le cinéma UGC Ciné Cité Maillot vous accueille avec ses 12 salles*. Il est équipé pour les personnes malentendantes et malvoyantes. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct ! *Huit salles à...

Ugc Issy Les Moulineaux
Ugc Issy Les Moulineaux

8 promenade cœur de ville - 92130 Issy les Moulineaux

Cinéma Issy les Moulineaux
Corentin Celton, Mairie d'Issy

Le cinéma UGC Issy-les-Moulineaux vous accueille avec ses 7 salles. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite, malentendantes et malvoyantes. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

Ugc Bordeaux
Ugc Bordeaux

6 quai virginie hériot bassins n°2 - 33300 Bordeaux

Chocolatier Confiseur Bordeaux, Cinéma Bordeaux

Le cinéma UGC Ciné Cité Bassins à Flot vous accueille avec ses 13 salles. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

Ugc Plaisir
Ugc Plaisir

1170 avenue de saint germain - 78370 Plaisir

Chocolatier Confiseur Plaisir, Cinéma Plaisir

Le cinéma UGC Plaisir vous accueille avec ses 9 salles. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !