Planet Sushi Restaurants - Page 2

Planet Sushi Tours

46 place grand marché - 37000 Tours

Restaurant Tours

Japonais, Asiatique

ITMAKI est un restaurant japonais qui propose des plats au rapport qualité/prix imbattable pour une clientèle particulièrement sensible à la cuisine "faite maison". ​ Nos plats sont préparés à partir d'ingrédients frais, et réalisés à la main dans nos cuisines par nos Sushiwomen et...

Planet Sushi Marseille
Planet Sushi Marseille

22 avenue prado - 13006 Marseille

Restaurant Marseille 6

Asiatique, Japonais

Situé sur le vieux port, le Planet Sushi vous accueille dans un cadre modern, sobre et agréable accompagné d’un accueil sympathique. Comme son nom l’indique, le chef vous propose de découvrir les spécialités japonaises dans un décor épuré et vous offre à la carte toute une liste de...

Planet Sushi Villeneuve D'ascq
Planet Sushi Villeneuve D'ascq

157 rue jean jaurès - 59491 Villeneuve d'Ascq

Traiteur Villeneuve d'Ascq, Restaurant Villeneuve d'Ascq

Retrouvez à Villeneuve-d'Ascq, un nouveau restaurant signé Planet Sushi. Dans un cadre moderne et raffiné, nos spécialités se donnent rendez-vous afin de vous offrir une petite pause gourmande de qualité.

Planet Sushi Joué Lés Tours

Planet Sushi Besançon

4 place de la revolution - 25000 Besançon

Restaurant Besançon

Japonais, Asiatique

Planet Sushi, c’est un restaurant qui s’est agréablement posé au 4 place de la revolution. Un restaurant japonais qui vous invite à découvrir autrement les sushis, tartares, yakatoris, makis, et bien d’autres encore. La maison propose la restauration sur place et la vente à emporter sur...

Planet Sushi Limoges
Planet Sushi Limoges

25 rue des combes - 87000 Limoges

Restaurant Limoges

Asiatique, Japonais

Ouvrant ses portes sur La 25 Rue Des Combes, le restaurant Planet Sushi accueille les affamés de Limoges pour un régal gustatif unique. Comme son enseigne l’indique, c’est du sushi et de la cuisine nippone dont il est question à cette adresse. Les plats se dégustent sur place dans son cadre...

Planet Sushi Rouen
Planet Sushi Rouen

30 rue jeanne d'arc - 76000 Rouen

Restaurant Rouen

Asiatique, Japonais

Planet Sushi est un restaurant asiatique se découvrant sur la 30 Rue Jeanne d'Arc. Cette adresse est dédiée pour les amateurs de cuisine japonaise et également pour ceux qui veulent découvrir des saveurs originales. Cet établissement dispose des salons privés pour votre réunion d’affaire...

Planet Sushi Aix En Provence
Planet Sushi Aix En Provence

4 avenue des belges - 13100 Aix en Provence

Traiteur Aix en Provence, Restaurant Aix en Provence

Bienvenue chez Planet Sushi ! Venez #MangezJap chez le pionnier de la Japanese Fusion. Retrouvez nos créations originales, nos yakitori, nos plats chauds et notre corner snacking pour satisfaire toutes vos envies de dépaysement.

3 avenue malaussena - 06000 Nice

Restaurant Nice