Mondial Tissus Merceries

• Nevers
  • Roumare
  • Villefranche sur Saône
Mondial Tissus

Mondial Tissus, c’est 72 magasins et 6 univers dont la décoration maison, la mode, la mercerie, les tissus pour enfants, les tissus de fêtes ainsi que la conception sur-mesure de vos projets. Le tissu au mètre est notre métier avec un savoir-faire unique de plus de 30 ans.

Top boutiques Mondial Tissus en France

Mondial Tissus Nevers
Mondial Tissus Nevers

51 boulevard du grands pres des bordes - 58000 Nevers

Mercerie Nevers

Voilà mon futur QG ! Tout comme les magasins de tissus Mondial Tissus un peu partout en France, celui ci est très bien achalandé, propre et le...

Mondial Tissus Créteil
Mondial Tissus Créteil

10 rue de la haute quinte carrefour pompadour - 94000 Créteil

Mercerie Créteil

Les vendeurs sont gentils mais peu nombreux malheureusement , ils faut beaucoup attendre avant d'etre servie Il y a un large choix de tissus de...

Mondial Tissus Marsannay La Côte
Mondial Tissus Marsannay La Côte

Allée olivier de la marché zone acti sud - 21160 Marsannay la Côte

Mercerie Marsannay la Côte

Mondial tissus est une grande enseigne, le magasin de Dijon est très vaste et très bien rangé. Le personnel est accueillant et disponible. on...

Mondial Tissus Châtenoy Le Royal
Mondial Tissus Châtenoy Le Royal

3 rue de la guerlande zone verte - 71880 Châtenoy le Royal

Mercerie Châtenoy le Royal, Art de la table Châtenoy le Royal, Linge de maison Châtenoy le Royal

Mon QG... Mais tellement cher ! Quand on est professionnel ça revient cher pour la revente... Dommage car du coup j'achète beaucoup sur...

Mondial Tissus Dole
Mondial Tissus Dole

10 avenue j duhamel - 39100 Dole

Mercerie Dole

Un magasin de tissus comme je les aime, des tas de rouleaux de part et d'autre sur plusieurs niveaux d'étals, certains bien cachés ou enfouis sous...

Mondial Tissus Montceau Les Mines
Mondial Tissus Montceau Les Mines

10 rue sainte elisabeth zone du bois du verne - 71300 Montceau les Mines

Mercerie Montceau les Mines

Toujours à la recherche de magasins de tissus selon où je me trouve, j'ai découvert celui-ci dernièrement. Le magasin n'est pas très grand,...

Mondial Tissus Marcoussis

148 avenue general leclerc - 15000 Aurillac

Mercerie Aurillac

Mondial Tissus Boissy L'aillerie
Mondial Tissus Boissy L'aillerie

Chemin departemental 915 centre commerciale de l'oseraie - 95650 Boissy l'Aillerie

Mercerie Boissy l'Aillerie

77 rue j verniol - 95370 Montigny lès Cormeilles

Mercerie Montigny lès Cormeilles

Mondial Tissus Le Havre
Mondial Tissus Le Havre

Centre commercial zone de la lezarde centre commercial zone de la lezarde - 76600 Le Havre

Mercerie Le Havre

Mondial Tissus Dax