Jeff de Bruges Chocolatiers Confiseurs - Page 26

Jeff De Bruges Vaison La Romaine Vaison La Romaine
Jeff De Bruges Vaison La Romaine Vaison La Romaine

4 avenue du général de gaulle - 84110 Vaison la Romaine

Chocolatier Confiseur Vaison la Romaine

Jeff de Bruges, c'est plus de 460 boutiques dédiées aux chocolats. Avec plus de 60 chocolats en gamme permanente, nous créons des recettes exclusives en série limitée pour faire de chacune de vos visites un plaisir gourmand unique.

Jeff De Bruges Paris 15 (beaugrenelle) Paris
Jeff De Bruges Paris 15 (beaugrenelle) Paris

16 rue linois centre commercial beaugrenelle - ilôt pégase - niveau 01 - 75015 Paris

Chocolatier Confiseur Paris 15
Javel André Citroen, Charles Michels

Jeff De Bruges Toulon Jean Jaurès Toulon
Jeff De Bruges Toulon Jean Jaurès Toulon

405 rue jean jaurès - 83000 Toulon

Chocolatier Confiseur Toulon

Jeff De Bruges Callian Callian
Jeff De Bruges Callian Callian

562 chemin jean paul centre commercial agora - route départementale 562 - 83440 Callian

Chocolatier Confiseur Callian

10 rue pont aux foulons - 35000 Rennes

Chocolatier Confiseur Rennes

Jeff De Bruges Saint André Les Vergers Saint André Les Vergers
Jeff De Bruges Saint André Les Vergers Saint André Les Vergers

Avenue charles de refuge centre commercial carrefour - 10120 Saint André les Vergers

Chocolatier Confiseur Saint André les Vergers

Jeff De Bruges Brive-la-gaillarde Brive La Gaillarde