Brisach Chauffage

• Quimper
  • Redon
  • Trignac
Brisach

Brisach est un grand constructeur français de cheminée et d'appareils de chauffage design. L'entreprise existe depuis plus de 50 ans. Ses produits sont disponibles soit dans ses points de vente, soit sur commande. Le réseau collabore actuellement avec une centaine de concessionnaires se chargeant de la distribution de ses produits. Brisach Brest est l'une des 150 enseignes du groupe. Brisach Biganos propose toute une gamme de cheminées, d'inserts et de poêles décoratifs. Brisach Rennes vend les produits en détail ou en gros selon les besoins de la clientèle.

Top boutiques Brisach en France

Brisach Quimper
Brisach Quimper

342 rue bénodet - 29000 Quimper

Magasin de bricolage Quimper

Il est parfois nécessaire d'obtenir un conseil de qualité en vue de réaliser des travaux de chauffage.

Brisach Poitiers
Brisach Poitiers

111 rue de la bugellerie - 86000 Poitiers

Design d'intérieur Poitiers, Chauffage Poitiers, Producteur Poitiers

Les décorateurs du Foyer. Quel que soit votre style, votre déco et votre budget, nous avons ce qu'il vous faut. Découvrez les nouvelles collections de cheminées et autres produits, disponibles sur notre site ou en magasin. Brisach vous propose de réelles solutions de chauffage pratiques et...

Brisach Le Havre
Brisach Le Havre

30 rue edouard herriot - 76600 Le Havre

Magasin de bricolage Le Havre

Notre établissement vous propose des cheminées pour votre foyer.Avec plus de 300 modèles, notre équipe vous invite à retrouver les articles de vos besoins et de vos envies.Nous disposons de cheminées à bois, de foyers, d'inserts, de poêles à bois et de conduits.

Brisach Epinal
Brisach Epinal

29 avenue des terres saint jean zac terres saint jean - 88000 Epinal

Producteur Epinal

Elue l'un des meilleur franchisé et partenaires de France 2014, notre magasin vous propose plus de 300 modèles de cheminées et de poêles.

Brisach Pornic
Brisach Pornic

Rue du traité de paris cc amethys zone de l europe - 44210 Pornic

Producteur Pornic

Notre entreprise propose plus de 300 modèles de cheminées, poêles à bois ou granulés. Bénéficiez d'une étude personnalisée et d'un devis gratuit.

Brisach Le Sequestre
Brisach Le Sequestre