ADMR Aide aux personnes agées ou handicapées - Page 4

Admr Villefagnan
Admr Villefagnan

1 rue du puits gilbert - 16240 Villefagnan

Infirmier et Service de Soin Villefagnan, Ménage Villefagnan

Nous vous proposons nos services à domicile pour les personnes âgées, dépendantes ou en situation de handicap.

Admr Brossac
Admr Brossac

24 place de l'eglise mairie - 16480 Brossac

Infirmier et Service de Soin Brossac, Ménage Brossac

Admr Beauvais Sur Matha
Admr Beauvais Sur Matha

19 place des anciennes halles - 17490 Beauvais sur Matha

Infirmier et Service de Soin Beauvais sur Matha

1er réseau associatif de proximité depuis plus de 70 ans - 29 associations au plus proche de vous : aide à domicile. Services aux familles et personnes âgées, handicapées : aide ménagère, repassage, portage repas, garde d'enfants.

Admr Châteauneuf Sur Charente
Admr Châteauneuf Sur Charente

8 boulevard de la république bis - 16120 Châteauneuf sur Charente

Infirmier et Service de Soin Châteauneuf sur Charente, Ménage Châteauneuf sur Charente

Admr Saint Claud
Admr Saint Claud

Route de confolens aux écoles - 16450 Saint Claud

Infirmier et Service de Soin Saint Claud, Ménage Saint Claud

Admr Terres De Haute Charente
Admr Terres De Haute Charente

3 avenue de la gare - 16270 Terres de Haute Charente

Infirmier et Service de Soin Terres de Haute Charente, Ménage Terres de Haute Charente

Admr Locminé
Admr Locminé

13 rue de verdun - 56500 Locminé

Infirmier et Service de Soin Locminé

L'association ADMR propose des services et soins à domicile à LOCMINE. Les bénévoles et salariés de ADMR LOCMINE sont à votre écoute pour vous proposer les services adaptés à vos besoins : garde d'enfants à domicile et aide à la parentalité, ménage et repassage, accompagnement du...

Admr Saint Amant De Boixe

Infirmier et Service de Soin Angoulême, Ménage Angoulême

Admr Barbezieux Saint Hilaire
Admr Barbezieux Saint Hilaire

12 avenue félix gaillard - 16300 Barbezieux Saint Hilaire

Infirmier et Service de Soin Barbezieux Saint Hilaire, Ménage Barbezieux Saint Hilaire

Admr Aubeterre Sur Dronne

Admr Val D'oust
Admr Val D'oust

5 rue nationale - 56460 Val d'Oust

Infirmier et Service de Soin Val d'Oust, Ménage Val d'Oust

L'association ADMR propose des services et soins à domicile à LE ROC SAINT ANDRE. Les bénévoles et salariés de ADMR VAL D'OUST sont à votre écoute pour vous proposer les services adaptés à vos besoins : garde d'enfants à domicile et aide à la parentalité, ménage et repassage,...

Admr Saint Yrieix Sur Charente
Admr Saint Yrieix Sur Charente

60 route de saint jean d'angély - 16710 Saint Yrieix sur Charente

Infirmier et Service de Soin Saint Yrieix sur Charente

Admr Saint Gonnery
Admr Saint Gonnery

27 rue des deux ponts - 56920 Saint Gonnery

Infirmier et Service de Soin Saint Gonnery, Ménage Saint Gonnery

L'association ADMR propose des services et soins à domicile à ST GONNERY. Les bénévoles et salariés de ADMR BLAVET A L'OUST sont à votre écoute pour vous proposer les services adaptés à vos besoins : garde d'enfants à domicile et aide à la parentalité, ménage et repassage,...

Admr Guémené Sur Scorff
Admr Guémené Sur Scorff

22 rue bisson - 56160 Guémené sur Scorff

Infirmier et Service de Soin Guémené sur Scorff, Ménage Guémené sur Scorff

L'association ADMR propose des services et soins à domicile à GUEMENE S/SCORFF. Les bénévoles et salariés de ADMR GUEMENE S/SCORFF CSI sont à votre écoute pour vous proposer les services adaptés à vos besoins : garde d'enfants à domicile et aide à la parentalité, ménage et repassage,...