Kiabi

Auchan
Ennetières en Weppes

Centre Commercial Auchan Englos

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Tee-shirts
  • Costume

4 avis sur Kiabi

guerriere59

Par , le 21/04/2015

Cet après midi je me suis fait une petite virée shopping et je suis allée chez kiabi près du centre commercial d'englos! le magasin est vraiment bien fourni et bien délimité avec le côté homme et celui pour les enfants ainsi que le coin grandes tailles et accessoires ainsi que pour les chaussures! au moins on ne perd pas son temps à trop chercher et on se dirige tout de suite vers les rayons que nous voulons! j'y ai trouvé une bien jolie veste pour mettre au printemps à un prix bien raisonnable! d'ailleurs tout dans le magasin est dans des pris vraiment bons pour les portes monnaies! on peut facilement se garer car le parking est assez vaste et au besoin on peut aller sur celui de l'hypermarché auchan!

katera59

Par , le 07/05/2013

C'est un magasin dans lequel je me rends souvent afin d'habiller mes filles de 6 et 9 ans. Je trouve tout ce que je veux à des prix trés attractifs. La qualité des produits est assez bonne et j'en suis satisfaite. Le magasin est divisé en plusieurs parties afin de mieux s'orienter.

floflodu59

Par , le 28/10/2013

Magasin avec beaucoup de choix, pour tout le monde, les prix sont abordables, et la qualité est assez bonne

Le 30/08/2010

Beaucoup de choix, y compris pour les grandes tailles et les femmes enceintes, le tout à prix très abordable.

Vous êtes sur la page Kiabi à Ennetières en Weppes. Découvrez d'autres Chaussures à Ennetières en Weppes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.