Domest

15 rue pablo picasso
Ennery

L'exigence d'un service haut de gamme,
accessible à tous.

La satisfaction du client est la priorité de l'entreprise DOMEST, qui vous propose un service et des produits haut de gamme, au meilleur rapport qualité-prix. C'est pourquoi DOMEST a choisi de ne pas sous-traiter la pose, avec une équipe de poseurs expérimentés intégrés à l'entreprise, et de développer une relation de proximité avec ses clients, en Lorraine.

Vous êtes invités à venir découvrir le showroom, au sein de nos bureaux à Ennery, où vous pourrez bénéficier d'une étude personnalisée de votre projet et d'un devis gratuit.

Votre conseiller commercial peut également se déplacer chez vous pour réaliser cette étude.

Après signature, un métrage sera réalisé à votre domicile par un professionnel de l'entreprise, avant l'intervention des poseurs.

Vous êtes sur la page Domest à Ennery. Découvrez d'autres Menuisiers et Ebénistes à Ennery, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.