Promod

Route nationale 352
Englos

Promod propose à toutes les femmes une mode féminine & décontractée. Enchantez votre dressing avec de jolies robes, montrez vos jambes avec des jupes, essayez nos jeans adaptés à toutes les morphologies. Affûtez votre style cool et chic ! Profitez de nos services en magasin.

8 avis sur Promod

guerriere59

Par , le 27/06/2019

Voilà le magasin ou j'ai commencé à faire les soldes ce matin. il n'y avait pas trop de monde juste après l'ouverture ce qui fait que j'ai pu bien regarder sans être bousculée par d'autres personnes. J'y ai trouvé une jolie veste de couleur kaki qui après avoir été essayée m'a assez plu pour être achetée. C'est assez rare que je ne trouve rien dans le magasin "promod" car ils ont des beaux vêtements bien coupés à des prix très attractifs. Les cabines d'essayage étaient vides donc j'ai eu le choix pour choisir l'une d'entre elles. Les vendeuses et caissières de "promod" étaient encore toutes souriantes avant la cohue du deuxième jour des soldes. Quand je suis passée en caisse pour cet achat les gens ont commencé à arriver en nombre.

Date de l'expérience : 27/06/2019

katera59

Par , le 12/05/2013

C'est un magasin d'habits situé dans la galerie marchande d'auchan. Il y a pas mal de choix et les prix ne sont pas trés élevés. Le magasin est propre et le personnel est accueillant.

laraggaza

Par , le 31/07/2011

Magasin de vêtements et accessoires pour femmes qui propose de belles collections et pas très chers.

leenbijoux

Par , le 01/01/2011

J'aime m'habiller chez promod car les collections sont souvent renouvelées. Les vetements ne manquent pas d'originalité.

grospioupiou

Par , le 01/01/2011

J'aime beaucoup la collection de vêtements de cette boutique. Le magasin gagnerait à être plus spacieux et aéré.

jennie83

Par , le 12/07/2010

Les vêtements promod sont sympa et leurs prix sont plutôt raisonnables mais comme dans tous les magasins de cette marque je pense, les vêtements ne sont pas mis en valeur, la boutique est étroite, tout est l'un sur l'autre, difficile de s'y retrouver. En plus, les vendeuses ne sont pas vraiment toutes très agréables. Définitivement cette marque, je préfère acheter sur internet.

liman2004

Par , le 06/09/2011

J'aime ce magasin, les conseillères ne nous poursuivent pas, grand choix qui est renouvelé régulièrement. En cas d'oubli de la carte fidélité pas de souci pour le moment, nous retrouve dans l'ordinateur. Dommage manque un peu de luminosité dans le magasin.

jen59200

Par , le 02/01/2011

C'est un magasin où je trouve toujours les vêtements sympas, j'adore leurs tuniques ; Il propose aussi beaucoup d'accessoires pour assortir aux tenues.

Vous êtes sur la page Promod à Englos. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Englos, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.