Okaidi

Centre cial englos les geants
Englos

• Chaussettes

1 avis sur Okaidi

guerriere59

Par , le 27/06/2019

Je vais bientôt être mamie pour la septième fois et donc j'ai profité des soldes pour aller dans le magasin "okaidi" pour voir ce qu'il pouvait me proposer pour ce petit bébé à naitre. Les tailles commencent à 1 mois et il y a aussi des vêtements spéciaux pour les prématurés. Tous les vêtements sont rangés par tailles et les écriteaux sont bien grands donc bien visibles ainsi on ne perd pas de temps à chercher partout. Comme le futur bébé de la famille fait déjà un peu plus que son poids normal j'ai commencé à acheter le 3 mois pour un petit ensemble à mettre quand il fera chaud cet été et ensuite un peu de tout jusque 1 an. Je n'étais encore jamais entrée dans ce magasin spécialisé dans les habits d'enfants très jeunes mais je l'ai trouvé bien sympathique. Il n'y a pas que des vêtements dans la boutique mais aussi tout ce qu'il faut pour aider les parents à l'arrivée de bébé.

Date de l'expérience : 27/06/2019

Commentaire de Julie93, le 28/06/2019

Bravo Mamy pour la 7 ème fois ...du coup c'est l'occasion de faire des découvertes, bonnes comme celle-ci

Vous êtes sur la page Okaidi à Englos. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Englos, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.