Auchan

• Drive

19 avis sur Auchan

corinettex52

Par , le 30/07/2014

très grande surface commerciale où l'on trouve de tout avec une galerie faite à neuf récemment, le personnel est compétant et le magasin est propre.

fools

Par , le 08/06/2014

Grand Auchan, qui est tout le temps bondé de monde, c'est fatigant et difficile de piétiner et de mettre 3 heures à remplir son chariot... On y trouve de tout, c'est vrai, c'est moins cher qu'un supermarché de quartier (forcément), on y est en dix minutes à partir de Lille en prenant l'A25, c'est très rapide, le parking est à la hauteur du nombre de visite je trouve, ceci dit, vérifiez bien votre ticket de caisse avant de sortir, parce que bien souvent il y a des erreurs...

katera59

Par , le 10/02/2013

C'est une grande surface où l'on trouve tout ce que l'on veut, des habits à la nourriture, on peut tout acheter dedans ! Les prix sont attractifs et il y a souvent des promotions intéressantes ! Le personnel est bien présent dans les allées. Le magasin est propre.

guerriere59

Par , le 30/01/2013

Voilà le magasin ou je vais faire mes courses chaque semaine car on y trouve de tout à des bons prix ! On peut y acheter de la nourriture ainsi que des vêtements ou de l'électro ménager !

milouloulou

Par , le 16/12/2011

Ce Auchan a longtemps été le plus grand de France... Je trouve qu'il est très bien achalandé. Le stand poisson est très grand et les poissonniers y sont de très bon conseil. Par contre la parapharmacie est un peu petite comparé à la taille générale de ce magasin...

melbo

Par , le 25/11/2011

Un magasin assez énorme ! Beaucoup de choix pour tous les budgets, beaucoup de monde mais il y a de la place !

dphilipp

Par , le 30/08/2011

Très grande surface avec des employés à notre disposition. Il est très rare que les produits soient en rupture de stock.

missgym80

Par , le 05/02/2011

Supermarché où l'on trouve de tout ! Font chaque semaine des promos très intéressantes !

Ninasian

Par , le 02/01/2011

J'adore ce magasin, c'est celui où je vais tout le temps, il y a beaucoup de promos.

leenbijoux

Par , le 01/01/2011

Un supermarché très complet ! Les produits sont toujours en stock suffisant et le personnel est disponible pour vous renseigner. Je vous le recommande !

grospioupiou

Par , le 01/01/2011

Cet hypermarché est vraiment immense et le choix de produits est donc absulement incroyable. Il y a souvent des promotions très intéressantes.

cleopatra1

Par , le 30/11/2010

Bel auchan, et petite gallerie sympatique ! Souvent de bonnes promos dans ce auchan... Beaucoup de monde aussi. .

laraggaza

Par , le 31/05/2010

C'est une grande surface qui possède une petite galerie marchande, le batiment est ancien (jaunâtre), l'accueil y est plus que minime, les rayons sont plutôt bien rangés, les prix sont pour toutes les bourses !

namiso

Par , le 15/06/2019

tres bon acceuil personnel souriant et a l ecoute
il y a de tout a tout prix normal c est un hypermarche
tres bon produits en general
les prix sont correct
il y a un petit rayon promo manga sympa en general

CindyA13

Par , le 12/06/2014

grand magasin avec une belle galerie et zone marcharde avec enormement de monde tout le temp pas assez de place de parking prix attractif attente en caisse trop longue mais beaucoup de choix de produit

Solangel

Par , le 31/03/2011

Immense magasin, avec tellement de choix et de monde qu'on s'y perdrait ! Donc, avantages et inconvénients de toute grande surface qui se respecte.

camillelisa

Par , le 27/02/2011

Très bon supermarché, j'y vais toute les semaine et j'achète plein de jeux vidéo.

jen59200

Par , le 03/01/2011

Je fait mes courses chez auchan. Il y souvent des promotions trés interessantes et grace à sa carte waouh on cumule de l'argent. Grace à cette carte je me fais plaisir à noel car on peut atteindre de belle somme.

justine59

Par , le 27/07/2010

Supermarché assez grand avec une grande galerie commercial dont un furet du nord et de nombreux autres magasins.

Vous êtes sur la page Auchan à Englos. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Englos, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.