Amarine Englos

352 rue d'haubourdin
Englos

Centre commercial Les Englos Les Géants

Le restaurant Amarine se situe dans plusieurs ville de la France dont celui d'Englos. La salle du restaurant se baigne dans un cadre d'air marin avec une cuisine inspirée de la Méditerranée. Le chef Laurent Roche, titré Maître restaurateur, vous réalise des mets succulents tels que le filet de merlu de l'Atlantique ou bien la brandade du poisson du jour. Une adresse à partager entre famille, amis ou en couple.

9 avis sur Amarine Englos

katera59

Par , le 01/03/2014

C'est un restaurant situé dans le complexe du centre commercial, et il propose des menus avec des produits de la mer authentiques.
Pour les amateurs de poissons et de fruits de mer, ce lieu est fait pour vous!
Ouvert 7 jours sur 7, vous pouvez y aller quand vous voulez pour déguster des moules ou encore un plateau de mer.
J'apprécie énormément le cadre et la décoration du restaurant qui reste dans le thème de la mer.
L'acceuil est agréable, le personnel est sympathique, que demander de plus!
J'essaie de m'y restaurer autant de fois que possible.

corinettex52

Par , le 14/11/2013

voilà une bonne adresse où j'aime m'y rendre en déguster des fruits de mers, l’accueil est y chaleureux et le personnel est très compétant, le cadre est très sympathique sur le thème de la mer bien sur. je vous recommande si vous aimez les fruits de mer et les poissons.

dphilipp

Par , le 30/08/2011

Restaurant qui a pour art culinaire les produits de la mer. Les plateaux de fruits de mer sont magnifiques et succulents ! Le tout pour un prix raisonnable.

Ninasian

Par , le 02/01/2011

Beaucoup me l'a recommander, il faudra bien y aller un jour ! ! Ca m'a l'air très bon !

leenbijoux

Par , le 01/01/2011

C'est un bon restaurant de produits de la mer. Le service est rapide et de bonne qualité.

grospioupiou

Par , le 01/01/2011

J'aime beaucoup manger un délicieux plateau de fruits de mer dans ce restaurant. Le service est très rapide.

analual

Par , le 02/09/2010

Ce restaurant situé sur le parking du centre commercial auchan anglos propose de délicieux plats à base de poisson frais et de très bonne qualité le service est efficace, l'accueil agréable. J'ai surtout aimé le cadre marin, le saumon et les moules, le cri des mouettes en fond sonore dès qu'on aborde le restaurant(dépaysant).

Solangel

Par , le 31/03/2011

Service agréable (bien que peu expérimenté), carte intéressante, mais certains produits de la mer manquent un peu de fraicheur j'ai l'impression... A vérifier.

Le 19/03/2012

Une bonne adresse pour manger des fruits de mer et des poissons bien préparés, une très bonne table, un bon vin, service un peu long.

Vous êtes sur la page Amarine Englos à Englos. Découvrez d'autres Restaurants à Englos, mais aussi les meilleures adresses Sorties.