Micromania

• Jeux de parcours
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets pour bébé
  • Jouets pour fillette
  • Jeux vidéo
  • Jeu d'arcade

11 avis sur Micromania

guerriere59

Par , le 18/04/2015

La boutique de jeux vidéo micromania est très bien située près d'une ouverture de l'hypermarché auchan à englos! cela draine pas mal de monde et du coup on s'y arrête forcément et surtout quand on a des enfants avec nous car ils sont toujours très intéressés par tous les jeux que l'on peut découvrir à l'intérieur de ce petit magasin! on peut aussi y prendre des cartes cadeaux du montant que l'on veut et ainsi l'enfant ou l'adulte d'ailleurs achète ce qu'il a envie! j'aime bien aller chez micromania car les jeunes vendeurs sont bien sympathiques et serviables!

katera59

Par , le 10/02/2013

C'est un petit magasin de jeux situé prés d'une entrée/sortie de la galerie marchande d'auchan ! Je vais souvent faire un tour pour y acheter des jeux pour les enfants, ils apprécient beaucoup ce magasin car il y a beaucoup de promotions et il y a des jeux neufs et des d'occasions, donc à moindre coût ! Le personnel est à l'écoute de nous et nous renseigne trés facilement dans l'achat d'un jeu.

missgym80

Par , le 18/11/2011

Petit magasin avec un large choix de jeux vidéos neuf ou d'occasion ! Font souvent de bonne promotion ! !

dphilipp

Par , le 30/08/2011

Dans ce magasin, j'achète les jeux pour mes enfants car le personnel sait conseiller et me diriger vers le produit qui me conviendrait le mieux.

laraggaza

Par , le 31/07/2011

Dans ce magasin, il y a beaucoup de choix, les prix sont corrects, le personnel est agréable et à l'écoute.

leenbijoux

Par , le 01/01/2011

Ce qui est intéressant dans ce magasin, c'est que l'oon peut revendre ses jeux ou en acheter d'occasion. Ca permet d'alléger le budget jeux vidéos !

grospioupiou

Par , le 01/01/2011

Ma mari achète ses jeux vidéos dans ce magasin et il est toujours ravi des conseils des vendeurs. Avec sa carte de fidélité il obtient des chèques cadeaux.

namiso

Par , le 15/06/2019

personnel courtois et a l ecoute
donne de bon conseils
il y a du choix etant donne la taille du magasin qui n est pas tres grand
tres bon produits
tres bonne qualite

decoster59

Par , le 27/10/2013

Magasin agréable avec un très grand choix de jeux en occasion même si parfois ce sont les mêmes exemplaires en 3 ou 4 fois. Les jeux d'occassion sont pas chers, les vendeurs sont sympas et conseillent bien. Ce qui est bien c'est que l'on peut tester certaines consoles ou certains jeux en magasin.

camillelisa

Par , le 27/02/2011

Beaucoup de choix sur les jeux vidéo de toute console, j'ai acheté au moins 100 jeux là bas et j'ai eu beaucoup de chèque cadeau.

jen59200

Par , le 02/01/2011

Un large choix de jeux pour toutes les consoles. Tres bien organisé, les vendeurs sont à l'écoute. La reprise des jeux est un plus pour le magasin.

Vous êtes sur la page Micromania à Englos. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Englos, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.