Kalico Englos

Route nationale 352
Englos

Centre commercial Englos Les Géants

La boutique de décoration Kalico vous ouvre ses portes à Englos au sein du centre commercial Les Géants, vous faisant découvrir tout ce dont vous avez besoin pour redécorer votre maison, du sol au plafond.
Vous y trouverez ainsi entre autres des rideaux de toutes sortes, les tapis de toutes les tailles, les papiers peints pour vos murs, ou bien les objets déco comme les bijoux muraux, les boules lumineuses, ou bien les cadres designs.
Kalico : la solution déco à tout petit prix !

• Décoration pour enfant
  • Décoration intérieure
  • Décoration moderne
  • Objets décoratifs
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle
  • Création murs végétaux
  • Vente de meubles et accessoires d'intérieur
  • Réalisation de mobilier sur mesure
  • Coordination de chantier
  • Conception sur mesure
  • Coloration (peinture, papier peint, voilages...)
  • Conseil déco
  • Etude d'éclairage

2 avis sur Kalico Englos

guerriere59

Par , le 21/04/2015

Je viens de rentrer de chez kalico avec des idées de décoration plein la tête après avoir vu toutes ces belles choses dans le magasin situé à englos et surtout les petits prix qui les accompagnent! on y trouve de tout pour mettre une ambiance moderne dans notre maison sans pour autant se ruiner! de la peinture ou du plancher mais aussi des tapis de toutes tailles et de toutes les couleurs ainsi que plein d'objets de décoration très sympas! j'y retournerai surement très vite mais aussi lors des périodes des fêtes de fin d'année car je crois bien qu'il y aura des bonnes affaires à faire et qui plairont à tout le monde! je recommande kalico pour tout ce qui touche de près ou de loin la décoration de la maison!

katera59

Par , le 05/10/2014

Je me suis rendue dans ce magasin sur les conseils d’une amie qui y était venu voir pour sa décoration de mur.
Je ne connaissais pas et de ce fait, j’ai pû découvrir un magasin de décoration, aussi bien pour le sol que pour les murs, tout en passant par la décoration intérieure.
Il y a de tout dans cette enseigne: du revêtement de sol, de la peinture, de la tapisserie, mais aussi des tapis, de la décoration d’intérieur selon différents styles, comme les thèmes de l’Angleterre ou des états-unis ou encore sur les animaux avec les chats et les chiens.
Les prix sont abordables et donnent l’envie d’acheter.
J’ai donc flané dans les allées du magasin en cherchant, en regardant quelque chose qui m’aurait plû et j’ai déniché une pendule que j’ai posé dans ma salle de bain.
C’est un magasin dans lequel je retournerais surement car les stocks changent et arrivent régulièrement.

Commentaire de Mababe, le 04/11/2014

J'adore ce genre de magasin dédié à la déco !

Vous êtes sur la page Kalico Englos à Englos. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Englos, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.