Amiland

Centre cial englos les géants
Englos

• Entretien animalier
  • Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Gamelles et accessoires
  • Mangeoire
  • Cages, caisses et sacs de transport

5 avis sur Amiland

katera59

Par , le 10/02/2013

C'est un vaste magasin où l'on trouve de tout pour les animaux ! Nourriture et accessoires. Il y a le coin des chiens et chats avec le toilettage et le coin avec les oiseaux et les rongeurs ! Il y a aussi celui des poissons ! Les enfants aiment beaucoup y aller car ils peuvent voir des animaux que nous n'avons pas à la maison !

dphilipp

Par , le 30/08/2011

Très sympathique animalerie où j'aime y aller assez souvent juste pour le plaisir de voir les animaux !

laraggaza

Par , le 31/07/2011

Magasin pour les animaux avec pas mal de choix et des prix plutôt sympa.

leenbijoux

Par , le 27/01/2011

Magasin complet pour les animaux, et il y a beaucoup de choix notamment au rayon des poissons. Ma fille adore y aller juste pour voir les animaux.

tchitcho

Par , le 24/04/2015

Trois laperaux achetes 2 ont ete gravement malades 1 est mort au bout de trois semaines, le jour de l'achat je retourne au magasin pour signaler qu'il a le nez blanc purulent on me propose de l echanger... Le deuxieme s en est sort mais a subi 2 mois et demi de traitement 2 fois par jour et plus de 500 euros depenses pour le guerir. Coryza et pasterellose, faites attention aux nez transparents ou blancs ils sont deja malades, on vous dira qu'ils ont attrape froid sur le trajet mais renseignez vous ce n'est pas ca. Conseils errones pour mes hamsters sur l utilisation du coton, il s est etouffe avec c'est apparament interdit pour eux.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Amiland à Englos. Découvrez d'autres Animaleries à Englos, mais aussi les meilleures adresses Animaux.