Chambre D'hôtes Legrand

Calvados
Englesqueville la Percée

Si vous séjournez en famille ou entre amis dans la région de Normandie, la chambre d’hôte Legrand vous ouvre les portes au sein d’une magnifique ferme laitière du 16e siècle. C’est une demeure authentique en pierres qui comporte deux chambres destinées à accueillir en tout sept personnes. Séverine et Dominique, heureux propriétaire de ce lieu sont ravis de vous faire découvrir les astuces sur la traite des vaches. La maison dispose au rez-de-chaussée d’une chambre pour deux personnes avec salle d’eau et WC privée et à l’étage, une grande chambre pour cinq avec deux lits et sanitaires particuliers. La nuitée coûte entre 40 € et 65 € par personne.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Legrand à Englesqueville la Percée. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Englesqueville la Percée, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.