Enghien Les Bains

Enghien les Bains

7 avis sur Enghien Les Bains

linieres

Par , le 09/06/2019

Petit havre de paix pour parisiens stressés. La ville se trouve aux portes de Paris et on peut y accéder facilement mais de préférence en transport en commun car les routes saturées risquent de vous faire perdre le bénéfice de l'escapade et les parkings à Enghien sont une denrée rare. Le lac ressemble un peu à celui de Genève avec ses jets d'eau et le casino malgré son dome en verre qui cache les façades d'origine donne un charme fou au lieu. Promenade agréable autour du lac avec des parcs fleuris, des maisons anciennes encore "dans leur jus", des hôtels haut de gamme, les thermes et tout près du casino le jardin des roses. Puis on pourra se laisser tenter soit par un petit jeu au casino ou une flânerie dans la rue commerçante de la ville. Les jolies boutiques sont nombreuses. Belle journée pour se ressourcer.

Commentaire de Julie93, le 09/06/2019

Je partage entièrement ton avis Linières ...mais dis donc te voilà expatriée et en plus sur les terres de Cjp

Commentaire de Bettyoups, le 09/06/2019

Cet endroit effectivement m'a l'air plutôt sympa, n'aurais tu pas quelques photos pour mieux s'en rendre compte ?

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/06/2019

Julie, ce n'était que le temps d'un week end et vaccinée de la région parisienne pour au moins 6 mois : bouchons ayant duré très très longtemps, incivilités en tous genres, bruit....ah que le retour sur ma douce terre alsacienne fut bon

Linieres

Commentaire de Linieres, le 09/06/2019

Betty, la région parisienne et ses bouchons m'ont tellement tourneboulé que j'en ai oublié de prendre des photos

Commentaire de Dom41, le 20/06/2019

Eh bien Linieres je partage ton ressenti et même si effectivement la ville d'Enghien mérite un visite (Je ne suis plus allé dans cette partie de la région parisienne depuis plusieurs dizaines d'années !) je suis aussi"vacciné" et moi pour beaucoup, beaucoup plus de 6 mois

jose62

Par , le 10/11/2012

Un endroit magnifique et magique. Une tres belle ville a visiter au moins une fois, on y retrouve le casino au bord d un lac. Sa rue ou il y a pleins de petits commerces. Et egalement les courses de chevaux.

vivian13

Par , le 02/08/2012

Je ne connaissais pas du tout cette petite bourgade du nord de Paris, mais vraiment, si vous ne connaissez pas, n’hésitez pas, vous serez conquis !
La ville s'agrémente autour d'un charmant petit lac. Le centre ville et sa rue commerçante sont très agréables. Spécial coup de coeur pour l'architecture des maisons qui mérite vraiment le détour ! L'essayer c'est l'adopter c'est sûr !!!!

charlott12

Par , le 06/10/2011

Enghein les Bains et ses jolies propriétés, son casino au bord du lac (très belle batisse !), j'aime beaucoup cette petite ville où la rue commerçante est fort agréable.

Commentaire de Cjp95, le 25/07/2017

Comme j'te comprends ...
Mieux, c'est toujours vrai ...

Lorie2002

Par , le 21/09/2013

Cette ville a été une agréable découverte pour moi. D'abord quand on arrive on aperçoit le lac, les hôtels prestigieux, le casino. Ensuite on atteint le coin avec toutes les boutiques, boulangeries, glaciers, ... Il y a vraiment de quoi faire de belles balades dans une ville qui a tout son charme. Le seul problème reste le stationnement puisque les parkings sont payants et les rues bondées.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 21/09/2013

Si je ne me trompe pas, il y a un champ de courses aussi !

Lorie2002

Commentaire de Lorie2002, le 21/09/2013

En effet, je suis déjà passée devant mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y entrer.

pinkmilk

Par , le 06/03/2013

Située à 15 minutes de Gare du Nord, sur la ligne H, je vous conseille vivement de découvrir Enghien les Bains.
La promenade le long du lac est très agréable dès qu'un rayon de soleil apparait.
Du printemps jusqu'au début de l'automne, vous pouvez faire du pédalo sur le lac.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 23/04/2011

Magnifique petite ville d'eau nichée au bord d'un lac. On se croirait un peu en vacances lorsqu'on se balade par ici, à quelques kilomètres seulement de Paris. Casino, thermes, hôtel Barrière, Hippodrome, ruelles pavés, Enghien les bains a tout du parfait lieu de villégiature. Elle possède beaucoup de petits commerces et services de qualité. C'est un lieu agréable à découvrir !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Enghien Les Bains à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.