Franprix

9 rue du général de gaulle
Enghien les Bains

Il y a toujours un Franprix proche de chez vous ! Ouvert tous les jours, Franprix vous facilite vos courses du quotidien. Avec la gamme gourmande de produits Franprix à prix accessibles, équilibrez votre budget et faites le plein d’économies !

• Rayon boucherie charcuterie
  • Epicerie

1 avis sur Franprix

cjp95

Par , le 28/02/2015

C'est surprenant de constater le nombre de fois que je passe devant ce magasin sans le voir, et même en le voyant, j'm'arrête pas.
Pourtant, il existe bon nombre de raisons qui justifieraient un arrêt quand ce n'est pas un achat.
Si j'énumère :
- implanté en plein centre-ville, mieux, en rue principale,
- entrée minuscule mais spacieux en profondeur,
- ouvert le Lundi alors que beaucoup de masagins sont fermés,
- à ce que je constate, des p'tites mains en permanence rangent & nettoient,
- une offre généreuse et abondante,
- carte de fidélité assortie de bon plans,
autant dire que si vous en trouvez d'autres, c'est que vous s'rez devenu(e) autrement plus assidu(e) que moi.

Commentaire de Cjp95, le 01/03/2017

Depuis lors, muni de ma mini-carte de fidélité accrochée à mon trousseau de clefs, j' approvisionne auprès de l'enseigne mes incontournables, devenus au fil du temps des indispensables, au gré de mes déplacements sur le territoire national.
Et dans le cadre de ses implantations de proximité, je dois avouer que l'enseigne tire bien son épingle du jeu tout en me faisant profiter.

Vous êtes sur la page Franprix à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.