Aux Saveurs D'alice

32 boulevard d'ormesson
Enghien les Bains

En bref : Vous serez immédiatement attiré par la charmante devanture du restaurant Aux saveurs d’Alice. A l’intérieur, vous découvrirez une salle qui prend des airs de galerie d’art avec des peintures ornant les murs. Côté fourneaux, on propose une cuisine traditionnelle française avec une petite touche de l'île Maurice (comme par exemple le curry de cuisse de canard à la Mauricienne et son riz basmati). Découvrez également la pôelée de requin bleu au confit de citron coriandre et gingembre. Une adresse qui gagne à être connue.

1 avis sur Aux Saveurs D'alice

cjp95

Par , le 22/07/2010

Demandez Alice à l'accueil & l'on vous sourira... ! Quant aux saveurs, elles seront bien au rendez-vous dans votre assiette avec une cuisine traditionnelle française agrémentée avec talent à la mauricienne ! J'avais choisi pour tester une poêlée de requin bleu aux confits de citron, coriandre & gingembre : un régal de tendresse & de douceur. Clôture, j'ai opté pour une triade de crème glacée ( vanille de Madagascar, menthe aux éclats & chocolat noir d'équateur ) qui s'avéra délicieuse. Quant au p'tit Cheverny dégusté à la ficelle, il sût lier l'ensemble pour une p'tite soirée agréable sur une table en terrasse toujours appréciée par ces temps de canicule. Et je valorise cette adresse à son max pour tenir compte de la formule au même prix midi & soir & surtout pour l'accompagnement chaleureux du patron toujours prêt à satisfaire le moindre de vos caprices... !

Vous êtes sur la page Aux Saveurs D'alice à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Restaurants à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.