Paysant-leduc

65 rue du général de gaulle
Enghien les Bains

Notre équipe vous propose un nouveau service pour l'organisation de vos réceptions : anniversaire, baptême, baby shower (fête prénatale)...

Mardi Fermé
  • Artisan confiseur

4 avis sur Paysant-leduc

NadiaBattist

Par , le 24/07/2023

Engeinoise depuis 23 ans c''est un endroit que je connais bien! Et c'est de pire en pire, je n'ai jamais vu des commerçants aussi peu aimable !! À croire qu'il s'agit là de leurs critères de recrutement! Nous sommes arrivés à 5 pour des coupes de glaces, il manquait le petit gâteau sur mon café liégeois, rien de grave évidemment.. Je précise que j'étais d'humeur joyeuse et je lui ai gentiment fait remarquer à la serveuse ...En réponse j'ai eu le droit à des réflexions désobligeantes qui m'ont décontenancée...La serveuse revient en trombe quelques minutes plus tard m'apporter le biscuit manquant dans une coupelle, en la balançant vulgairement tout en soufflant! Aussitôt reparti, telle une tornade elle me lance sèchement haut et fort un:"DE RIEN" C'est un comportement inadmissible et détestable pourquoi tant de colère!!! Je n'ai pas su réagir et je ne voulais pas gâcher le moment avec mes proches, ébahient par autant d'insolence!! Du coup, nous ne nous sommes pas attardés à cet endroit où le client n'ai pas le bienvenue et où les serveuses sont d'humeur massacrante ..

Date de l'expérience : 23/07/2023

Laliegeoise

Par , le 22/02/2013

Point de passage à Enghien sans une pause dans le charmant salon de thé Paysant-Leduc où l'on est toujours sympathiquement reçu. Quel bonheur de déguster un VRAI chocolat chaud dans cette atmosphère calme et feutrée. Les serveuses, aux petits soins, ne manquent jamais de rajouter un filet de chocolat ou une petite galette pour accompagner votre tasse (ce qui devient rare !) Je m'y régale quoi que je choisisse (je varie tout le temps, tant le choix est vaste !) Une très bonne adresse.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 22/02/2013

Les pâtisseries ont l'air excellentes, elles me font saliver, hummmm...

Pierre

Par , le 17/07/2012

Une maison compassée ce à quoi les travaux et l'ouverture en devanture n'a rien changé, une carte des pâtisseries mémère et plutôt grasse (trop de café-chocolat-praliné, top léger en été), leur traitement pâtissier de fruits a bloqué le compteur dans les années 80, les textures sont sans intérêt, les saveurs sans subtilité. Enghien mériterait un vrai pâtissier créatif en phase avec le 21ème siècle quand Paysant Leduc regarderait plutôt vers les antiques gloires bourgeoises et crinolinesques du 19ème. D'ailleurs, je pense qu'il n'y a que ses vieilles bourgeoises au palais éteint ou les touristes sans éducation au goût pour y trouver quelque intérêt. Il y a des domaines où la révolution s'impose, même à Enghien : ) PS pour les glaces soyons sérieux, c'est à quelques mêtres de là que ça se joue chez son concurrent.

cjp95

Par , le 09/01/2012

Une adresse à la fois gourmande & attirante dont on ne pourrait ressortir qu'avec une baguette mais rares sont celles & ceux (°_^) qui se contentent du minimum vital, tant l'offre est généreuse ! On entre par envie ou par besoin, parfois stimulé par les deux, et c'est déjà (~_~) un régal pour les yeux : pâtisseries multicolores à gauche, chocolats variés à droite dont j'avais extrait à mon premier passage le (°_°) très fameux "jeton" (spécialité d'Enghien & de son casino). L'acceuil s'y avère chaleureux quand ce n'est pas empressé, dès qu'on s'approche d'un rayon gourmand. Aussi, pour ce 24 Décembre, j'y ai consciencieusement choisi (°¿°) un à un mes p'tits chocolats de Noël pour en gâter mes convives avant, pendant comme après le réveillon ! Et en cette Sainte Ephinanie, instinctivement, j'y suis passé pour y prélever ce qui s'est révélé comme un `*•. . Amour ¸. •*¨ de galette !

Commentaire de Julie93, le 09/01/2012

Effectivement quand on voit les photos, difficile de résister !

Vous êtes sur la page Paysant-leduc à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.