Aaron's Barber

• Coiffure homme

2 avis sur Aaron's Barber

GiovanniRemb

Par , le 31/05/2021

Déconseille d’aller dans ce salon médiocre ! Il vous font attendre et invitente des rdv imaginaires à leurs amis !
Zero
Zéro
Nul

Date de l'expérience : 31/05/2021

cjp95

Par , le 24/11/2019

Puisque mon coiffeur régulier a cédé depuis Septembre dernier son fonds de commerce, après dix ans de fidélité à ses p'tits soins, j'me suis mis en chasse. Une configuration qui m' a permis de tester, sans remord, un p'tit nouveau dans la profession qui vient juste d' ouvrir boutique à proximité.
Flexibilité ( sans rendez-vous ), sur plage horaire confortable ( 6/7 - 9h30 <-> 20h ), avec prix attractif ( 10€ la coupe ), installé sur mon parcours habituel pour me rendre au marché, se révèlent comme autant d' atouts qui m' ont incité sans trop tarder à ne pas attendre la bénédiction de Saint Ignace, patron des coiffeurs, car pour tout avouer, j'avais déjà un sacrée tignasse.
Et quand l' accueil sympathise de son p'tit café, que Jemmy qui s' active de ses p'tit doigts et communique même son numéro de téléphone portable ( 06 14 64 72 96 ) pour vous soustraire à d' éventuelles futures attentes, ce " 30 mn chrono à 10€ " reste désormais bien imprégné dans l' ADN de ma chevelure.
Quant à cet authentique fauteuil de barbier aux finitions chromées avec système de réglage ( hauteur / inclinaison / rotation ) du dossier, il s' est révélé d' un tel confort que j'm' interroge encore s' il n' en a pas déjà profité pour mémoriser les formes de mon anatomie pour maximiser au mieux mon ressenti à l' occasion d' une prochaine visite ?

Commentaire de Julie93, le 24/11/2019

Waouh, tu ressembles à la photo n°4 ?...je ne t'aurais pas reconnu ! MDR
10 € la coupe c'est pas cher !

Commentaire de Dom41, le 24/11/2019

Eh bien Cjp 10 € je partage l'écrit de Julie :"c'est pas cher" !!!
D'ailleurs i l y a peu d'artisans (même coiffeur) qui travaillent pour 20 € bruts de l'heure
Et le café en plus "chapeau" (dommage que ce soit des capsules alu qui vont à la poubelle, sauf rare exception de recyclage)

Commentaire de Cjp95, le 25/11/2019

C'est indéniablement le prix Julie qui agit en premier lieu comme vecteur d'appel car pour ce qui me concerne Dom, je payais auparavant deux fois plus cher la simple coupe. Toutefois, quelque soit la configuration, c'est toujours d'en ressortir pleinement satisfait qui fait toute la différence, ou pas. Et comme les coiffeurs ne manquent pas ...

Vous êtes sur la page Aaron's Barber à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Coiffeurs à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.