Ugc

38 avenue du général de gaulle
Enghien les Bains

Le cinéma UGC Enghien vous accueille avec ses 5 salles. Il est équipé pour les personnes malentendantes et malvoyantes. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

3 avis sur Ugc

pinkmilk

Par , le 22/01/2013

Un cinéma correct pour une ville de banlieue.
Il offre plus de choix en termes de programmation que la plupart des cinémas aux alentours.
Effectivement le son est moyen et quelques salles sont petites mais il est pratique.
De plus des séances en 3D sont disponibles.
Néanmoins les places sont chères les week-end par rapport à la prestation fournie.

Liky

Par , le 09/03/2012

Bon il est vrai qu'on a pris l'habitude de trouver mieux en terme de salles et de programmation. Les salles sont pour certaines petites. Un effort est réalisé sur la propreté des salles. Le son est moyen. POur une petite séance normale ça va, par contre si vous voulez aller voir un grand film, avec du super son et tout passez votre chemin. N'empêche, il est au centre ville et il reste très pratique.

Johnito

Par , le 19/07/2011

Ce n'est pas un bon cinéma : Les salles sont pour la plupart à la ramasse technologiquement (tant au niveau des écrans que du son) et plutôt petites. Aucune séance en VOST non plus, ici c'est doublages pour tout le monde. Sinon, le nombre de films à l'affiche est dans la moyenne des petits cinémas de banlieue. Bref, peut valoir le coup si vous avez vraiment la flemme de prendre le train. Sinon, et bien...

Vous êtes sur la page Ugc à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.