Mephisto

• Vêtement de sport

2 avis sur Mephisto

cjp95

Par , le 07/07/2011

C'est le moment des soldes alors je traîne par-çi, fouine par-là à la recherche d'une opportunité. Chez Méphisto, réputé pour ses chaussures de qualité, début Juillet, on amorçe timidement d'un 20% de réduction alors que d'autres commerces en sont déjà à la troisième démarque. Résultat, les sandales frisent encore les 60€, les modèles courants stagnent aux alentours de 120€. Aussi, faudra que je patiente au moins jusqu'à la troisième salve pour espérer dénicher in extrémis l'occasion rare, vous savez celle que l'on ferre au dernier moment. Mais pour l'instant je reste encore perplexe sur cette réussite-là !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 15/01/2019

J'suis resté depuis 2011 installé dans ma perplexité car depuis lors, je ne suis jamais parvenu à soutirer en solde un de mes modèles favoris, ici ou ailleurs. Pour autant, à l'usage que j'en fais sur la durée, confort et qualité ne se sont jamais démentis. Aussi, j'ai repiqué pendant la période des soldes, repartant toutefois avec un modèle sans profiter des soldes. Agaçant, non ?

salir

Par , le 10/04/2018

Bon accueil mais ne vous préviens pas du non remboursement en cas de problème. Faire très attention
Très peu de variétés. Chaussures non adaptées aux moins de 40 ans.
Mauvaise qualité de chaussures, inconfortables
Prix beaucoup trop exagéré par rapport au coté confort qui n'est absolument pas présent.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 15/01/2019

C'est inexact -> " ne vous préviens pas du non remboursement en cas de problème " car sur le ticket de caisse remis lors de chaque achat, ", il est spécifié, je lis (Õ¿Õ) et je cite, " les chaussures sont échangeables dans un délai de 14 jours suivants achat uniquement à Enghien, seront reprises si excellent état, non portées et boite d'origine - Soldes non reprises, non échangeables ),

Vous êtes sur la page Mephisto à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Chaussures à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.