Euphrosyne Bijoux De Créateurs

10 rue de mora
Enghien les Bains

Nous vous proposons, régulièrement, de superbes nouveautés de bijoux en argent massif et bijoux fantaisies de marque. Ces créations de bijoux en argent 925 et bijoux fantaisies sont le résultat d'un long travail . Tous nos bijoux en argent sont de petite série. Retrouvez nos bijoux de marque, encore peu répandu en France, pour la plupart, d'argent 925 et de pierres semi-précieuses véritables (Péridot, améthyste, onyx, labradorite, marcassites, Jade...). Des bijoux réalisés avec la qualité d'argent et des pierres semi-précieuses, exceptionnels.

• Bagues
  • Boîtes à bijoux
  • Création de bijoux

2 avis sur Euphrosyne Bijoux De Créateurs

Nyx

Par , le 26/06/2011

C'est une boutique très originale. On se trouve à la fois dans une sorte de musée et dans un commerce. Ceci en est presque dépaysant.
Quand on rentre on sent une odeur poudrée féminine, on voit une étale avec pleins d'objets fantaisies dans un style très baroque et romantique. On peut toucher des vêtements pièce unique... Presque tous les sens sont mis a contribution dans ces quelques mètres carrés bien chargés de marchandises.
Même s'il n'est pas toujours évident d'y acheter quelque chose, car les objets comme les bijoux par exemple sont assez chers, et que leur style est particulier, cette boutique mérite vraiment qu'on y jette un oeil et qu'on s'y perde quelques minutes.
De plus la commerçante est très disponible, serviable et aimable.

cjp95

Par , le 03/05/2011

En entrant dans cette boutique typiquement féminine, on ressent comme l'impression d'être transporté dans un autre monde, à une autre époque ! J'me suis attardé sur les créations & bijoux en argents massif en bon nombre mais c'est pour y trouver un p'tit cadeau particulier que j'suis venu. Aussi, après maintes hésitations, j'en suis ressorti avec une fantaisie originale que ma Grand-Tante Augustine arborera lors de son très proche anniversaire : pensez-donc, quatre vingt dix ans... , c'est une occasion que l'on ne néglige pas !

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 03/05/2011

A visiter d'urgence, il me semble ! J'en prends bonne note !

Commentaire de Julie93, le 04/05/2011

Il ne reste plus qu'à souhaiter bon anniversaire à grand-tante Augustine. J'espère qu'elle va apprécier.

Mayeri

Commentaire de Mayeri, le 05/05/2011

Elle en a de la chance, Tante Augustine ! Elle se fait choyer ! !

Vous êtes sur la page Euphrosyne Bijoux De Créateurs à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.