Salon " Les Créateurs "

• Ferronnerie
  • Bijouterie fantaisie
  • Travail du cuir
  • Sculpture

1 avis sur Salon " Les Créateurs "

cjp95

Par , le 13/10/2018

Avec cette manifestation, la cinquième du nom, on atteint un degré élevé de participations de qualité, avec son lot d' étonnantes surprises étayées par céramistes, verriers, métalliers, ... pas forcément de renom.
Si la diversité est présente, avec créations originales à foison, la passion couve dans les stands et il suffit d' une étincelle pour allumer une passionnante discussion au travers l' originalité d' une oeuvre, le savoir faire d' un(e) artiste, jusqu'à parvenir à en partager les secrets des effets obtenus.
Il me semble à l' examen de certaines réalisations d' exception que la créativité n' avais encore jamais atteint une si convaincante maturité et il suffit que ces artisans partagent généreusement leur art avec le public comme lors des ateliers et démonstrations, pour qu' on sente déjà naître une indéniable émotion.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 13/10/2018

" L'homme a du génie".
Un seul mot : " Contemplation".

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 14/10/2018

Ca c'est bien vrai -> " L'homme a du génie " et ça rend plutôt optimiste, surtout quand on se rend compte qu'en finalité, on n'en découvre jamais, ni fin ni limite !

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 16/10/2018

C'est beau, c'est grand , bref c'est Génial !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 16/10/2018

Oui Adel, et c'est déjà pas peu, que de le clamer haut et fort...

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Salon " Les Créateurs " à Enghien les Bains. Découvrez d'autres Art et artisanat à Enghien les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.