Pizz'alpes

• Plat à emporter

2 avis sur Pizz'alpes

panda1398

Par , le 20/02/2018

Après une matinée passée à skier, nous avons bien faim, nous cherchons donc un restaurant. Pas facile de trouver un dimanche midi à 13h30 passé. Nous tombons sur Pizz'Alpes, il n'est pas très attirant vu de l'extérieur mais les plats proposés sont très alléchants. Nous nous décidons donc à rentrer, et nous avons bien fait parce que l'intérieur est très sympathique. Tout est en bois, avec des décorations très montagnardes, j'aime beaucoup. Nous sommes accueillis très rapidement malgré le monde et nous installons vite. Le serveur est sympathique, mais le personnel manque un peu d'amabilité. La propreté est au rendez-vous, les toilettes sont propres.
Nous avons commandés 2 burgers montagnard, à base de tomme de brebis, très bon, le fromage est bien fort, la garniture est au rendez-vous, cependant il y a pas mal de mayonnaise et le pain est vraiment très cuit. Servis avec des frites vraiment très bonnes.
Pour ma part j'ai choisi le gratin de ravioles au champsaur et au bleu de queyras. Un délice ! Servi bouillant, bien garnis, accompagné d'une salade avec un peu de carottes râpées et une rondelle de concombre. Le gratin est comme son nom l'indique, bien gratiné, le bleu est très goûtu, la garniture est délicieuse. Cela aurait été parfait si je n'avais pas trouvé un bout d'aluminium dans mon gratin... J'ai préféré passer outre.

Les 3 plats + un menu enfant + un sirop = 52€

Les plats sont en moyenne à 15€. Cela reste un peu cher pour la qualité et la quantité. On y mange bien mais je ne pense pas y retourner, ce n'est pas le restaurant à aller absolument, l'ambiance est conviviale, la décoration est sympa mais le service et le rapport qualité/prix est à revoir.s

Date de l'expérience : 18/02/2018

angellia

Par , le 03/01/2013

Franchement pas bon. Pizza trop salée, lasagnes immangeables avec une sauce tomate qui a tourné, tarte aux pommes brulée, creme brulée encore a moité congelée... Bref, je déconseille.

Vous êtes sur la page Pizz'alpes à Embrun. Découvrez d'autres Restaurants à Embrun, mais aussi les meilleures adresses Sorties.