Julien Parant

Epicentre boulevard des évadés de france
Elne

1er étage
Service à domicile

« Vous avez raison d’avoir peur de vous connaître davantage ! Vous risquez de découvrir qu’un autre a vécu à votre place ! »

Julien PARANT praticien Hypnothérapeute sophrologue, anneau gastrique via hypnose. EFT et EMDR, thérapies brèves sur les troubles alimentaires (boulimie, fringale).

• Thérapie de couple
  • Gestion du stress
  • Hypnothérapie

Actualités

L'anneau gastrique Hypnotique ou virtuel

"The virtual gastric band" ou anneau gastrique virtuel a été conçu par Sheila Granger, une hypnothérapeute exerçant à Londres.

Cette méthode n’est pas un régime, insiste sa fondatrice sur son site promotionnel, mais un programme de perte de poids qui repose sur la pose d’un anneau gastrique fictif et basée sur la pratique de l’hypnose.

Vanté comme une "solution à long terme contre les problèmes de poids", à la différence des régimes, l’anneau gastrique virtuel est censé vous faire atteindre le même résultat qu’un véritable anneau gastrique mais sans intervention chirurgicale et sans les effets secondaires (carences en vitamines, nausées, etc).

Autrement dit, vous devez vous sentir vite rassasié parce que vous avez l’impression que votre estomac a rétréci (à cause de l’anneau fictif qui l’entoure).

Promotions

Epicentre Bd des évadés de France

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Julien Parant à Elne. Découvrez d'autres Psy à Elne, mais aussi les meilleures adresses Santé.