Caux-gîte

seine maritime
Eletot

Pour vous héberger à proximité de la plage et de visiter Saint-Pierre en Port, la maison d’hôte Caux Gites vous propose trois chambres nichées dans une habitation en briques et silex située à côté d’un studio. La maison est bordée par un jardin privatif clôturé avec salon pour se reposer en toute tranquillité. Au rez-de-chaussée, une cuisine ouverte avec équipements ménagers est réservée aux hôtes et à l’étage. Elle est attenante à un salon avec télévision, à une chambre pour deux avec douche et WC séparée. À l’étage suivant, vous aurez une chambre identique, mais équipée en plus d’un lit à deux places et d’un lit simple. Le prix de location du gite pour un week-end est de 462 €, et pour la semaine de 710 €.

Vous êtes sur la page Caux-gîte à Eletot. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Eletot, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.