Camaieu Femme

• Vêtements grande taille

9 avis sur Camaieu Femme

jose1977

Par , le 29/08/2012

Magasin genial ! Si vous cherchez des vetements avec une qualité venez ici, en plus la vendeuse est super sympa et elle vous aide a trouver ce qu'il vous va, certes les prix un peu élevés mais vos vetements font plusieurs années.

saufie27

Par , le 25/03/2011

J'aime beaucoup ce magasin de mode féminine. Il est très bien agencé, bien clair. Les vendeuses sont très gentilles, toujours disponibles mais ne nous sautent pas dessus dès notre arrivée dans la boutique.

Armania

Par , le 06/06/2012

C'est une boutique que j'apprécie l'accueil est très agréable et ce qui est vraiment bien et qui diffère d'autre boutique c'est qu'on peut faire notre tour tranquillement sans qu'on vienne sans arrêt demander si on cherche quelque chose. Niveau prix il y en a pour toute les bourse il suffit de bien chercher.

bettyboop13

Par , le 17/11/2011

Camaïeu est une boutique de vêtements situé dans le centre ville d'Elbeuf. Il y a beaucoup de choix. Les prix varient d'un article à l'autre mais ils restent quand même abordables. Les vendeuses sont sympathiques et nous laissent faire nos propres choix sans nous tomber dessus et elles restent à disposition pour des conseils. Par ailleurs, le stationnement est difficile dans la rue, il faut y préférer la marche à pied.

inesslilou

Par , le 02/11/2011

Pas mal mais pas pour les petite bourse et l acceuil est moyen peut mieux faire.

marcel27

Par , le 29/12/2010

Ce magasin est agréable, il y a des vétements mode et bien coupés. Les prix sont assez abordables.

pajoma

Par , le 02/06/2010

Bon rapport qualité / prix, de nouveaux produits régulièrement et des conseillères sympathiques.

Elisalb

Par , le 25/11/2009

Les produits sont de bonne qualité et fréquemment renouvelés.

iaiatchum

Par , le 13/12/2008

iaiatchum a adoré

Vous êtes sur la page Camaieu Femme à Elbeuf. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Elbeuf, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.