It Sushi

26 rue du grand logis
Eguilles

Venez déguster d'authentique et généreux sushi à emporter ou en livraison à Eguilles et ses alentours (Aix en Provence, Ventabren, Puyricard...).

1 avis sur It Sushi

CharlotteB96

Par , le 26/06/2014

Restaurations rapide et repas délicieux , moi gourmandes de sushi je me suis régalé , et mon ami c'est régalé avec vos brochettes , vous êtes très sympathique et vos prix sont correct je reviendrais et je conseille vraiment votre restaurants

Vous êtes sur la page It Sushi à Eguilles. Découvrez d'autres Restaurants à Eguilles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.