Cynthia Ranguis Floquet

50 domaine de pié fouquet chemin de la coulade
Rognes

Sonothérapie - Équilibre énergétique - Musicothérapie - Chamanisme - Fleur de Bach
Indications thérapeutiques :
Stress – Insomnie – Migraine – Douleurs chroniques – Etats de fatigue – Surcharge mentale - Acouphènes – Addictions – Troubles de la voix...
Vous sentez que vous n'êtes pas en harmonie avec votre vérité?
Vous vous sentez perdu dans votre de vie ?
Vous manquez d'énergie et d'intérêt pour aborder vos journées ?...

La sonothérapie est une alternative non médicamenteuse et efficace pour se libérer de ces symptômes et trouver des réponses à vos questionnements existenciels. Mon intervention complète un traitement médical, et ne se substitue aucunement aux prescriptions faites par un professionnel de santé.

Qu'est-ce que la Sonothérapie ? Thérapie qui utilise le son et plus exactement les vibrations, à des fins thérapeutiques. Activées en résonance sur le corps, en des points précis inspirés de la médecine traditionnelle chinoise, les vibrations externes rencontrent celles situées à l’intérieur des cellules et réharmonisent ces dernières. Il s’agit de la vibrapuncture ou acupuncture vibratoire : une technique concernant les vibrations appliquées à des points d’acupuncture. Les sons émis proviennent d’outils spécifiques à la sonothérapie, tels que les bols tibétains, les diapasons thérapeutiques etc... Ils sont indiqués pour traiter les troubles du sommeil, les addictions (tabac, alcool, drogues…), le stress chronique, l’anxiété, les acouphènes, ainsi que les douleurs chroniques (sciatique, fibromyalgie…). La sonothérapie permet de nettoyer la mémoire cellulaire et de libérer en profondeur les énergies stagnantes et perverses qui sont à l'origine de nos maux.

Ma philosophie : L’individu garde en lui les souvenirs enfouis de ses souffrances d’enfants, de fœtus (travail sur les matrices périnatales), et même, parfois, de celles de ses parents et ancêtres. Toutes ces mémoires engendrent des comportements très ancrés physiquement et émotionnellement laissant une empreinte fondamentale dans le système neurophysiologique (le corps, le cœur, le cerveau, les cellules).
L’individu est, pour moi, un ensemble vibratoire à part entière. Il me semble difficile de dissocier les différents éléments qui le constituent aussi, j’aime appréhender la personne dans sa globalité : physique – mental – émotionnel et spiritualité. La thérapie que je propose est holistique.

• Thérapie manuelle
  • Musicothérapie
  • Soin énergétique
  • Séances individuelles
  • Ateliers et stages

Actualités

Des soins spécifiques pour dynamiser son immunité pour traverser l'hiver en pleine forme !
Des soins pour retrouver le sommeil.
Des soins pour retrouver son équilibre énergétique et faire monter son taux vibratoire.
Des soins pour se retrouver soi et trouver son chemin de vie.
Des ateliers de groupe tous les mois :
- Yoga de la voix
- Méditation sonore
- Voyage au Tambour chamanique
- Formation aux bols tibétains
- Conférences : le sommeil et la sonothérapie / l'hyperactivité et la sonothérapie
Pour recevoir ma Newsletter, afin d'être informé du planning, je vous invite à m'envoyer un mail : cynthiaranguis@orange.fr

4 avis sur Cynthia Ranguis Floquet

princeali

Par , le 14/04/2018

Vous êtes passionné de voyage et vous voulez vivre une belle expérience, laissez-vous emporter par cette voix et les sonorités qui l’accompagnent. Vous finirez surement par visiter les paysages de votre intérieur, accoster sur la plage de vos tourments et y découvrir les richesses qui se cachaient en vous. L’expérience est authentique et unique et quel bien être après...Prenez vite un billet allé.

Date de l'expérience : 07/01/2017

MarionChemli

Par , le 11/04/2018

Cynthia est une vraie professionnelle, l'accueil est chaleureux. Cynthia est vraiment sympa et bienveillante.
Elle arrive rapidement à trouver les bases pour nous faire sentir mieux. A recommander !

CelineGimber

Par , le 09/04/2018

Accueil extrêmement chaleureux de Cynthia Floquet qui est très à l'écoute du patient.
La salle est agréable dans un centre dédié au bien-être.
Une très nette amélioration des symptômes migraineux en quelques séances.Je recommande vivement !
Le prix est justifié car Cynthia Floquet est on ne peut plus professionnelle.

Date de l'expérience : 02/03/2018

CaroTerraMir

Par , le 09/04/2018

accueil chaleureux avec explication du déroulement de la séance
salle accueillante propre et bien chauffée
un pur moment de bonheur!!! se laisser emporter dans des contrées lointaines juste au son des instruments et surtout par la voix de Cynthia. une expérience extraordinaire
a 10 € la séance, pas de quoi s en priver!!!!!

Date de l'expérience : 30/03/2018

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Cynthia Ranguis Floquet à Rognes. Découvrez d'autres Médecines douces à Rognes, mais aussi les meilleures adresses Santé.