Céline Gimbert

18 c boulevard léonce artaud
Eguilles

Pourquoi la Somatothérapie peut-elle m'aider ?

Parce qu'elle est fondée sur un principe naturel et élémentaire : aider le corps à évacuer les traumatismes passés ou présents qu'il garde en mémoire, et qui l'empêchent de fonctionner pleinement.
La Somatothérapie va vous aider à éliminer naturellement ces mémoires qui affaiblissent votre organisme.
Libéré de ces entraves, votre corps va alors pouvoir retrouver les capacités qu'il avait perdues, parfois même depuis des années.

Comment se déroule une séance ?

Une séance de Somatothérapie dure environ 3/4 d'heure.
La Somatothérapeute va effectuer des micros-mouvements sur différentes zones de votre corps afin de vérifier si les rythmes vitaux sont normaux.
S'ils sont perturbés, cela signifie qu'il y a une "cicatrice" à cet endroit, source d'un dysfonctionnement dans cette région ou à distance.
La Somatothérapeute va alors effectuer une stimulation pour ré-informer l'organisme de la présence de cette "cicatrice", lui permettant de l'éliminer définitivement.

• Séances individuelles

Actualités

Exemples d'indications :

Troubles du sommeil, Stress, Déprime, Burn out, Addictions, Problèmes digestifs, Douleurs musculaires et articulaires ...

1 avis sur Céline Gimbert

Cynth

Par , le 10/04/2018

Accueil chaleureux et attentionné. Céline Gimbert est très à l'écoute.
Joli lieu , déco épurée, très propre.
Je suis très heureuse d'avoir rencontré Céline et la somatothérapie . Une approche thérapeutique douce et efficace qui travaille sur les mémoires du corps et les émotions. Mes migraines et mon mal de dos se sont dissipés très rapidement. Merci Céline !
Très bon rapport qualité/prix. Céline prend son temps pour écouter puis pour faire le soin. On ne se sent pas du tout bousculé.

Date de l'expérience : 12/03/2018

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Céline Gimbert à Eguilles. Découvrez d'autres Médecines douces à Eguilles, mais aussi les meilleures adresses Santé.