Petit Bateau

Centre commercial ecully grand ouest
Ecully

• Chemises - manches courtes

1 avis sur Petit Bateau

adeloupian

Par , le 15/01/2017

De plus en plus , Petit Bateau habille joliment bébé , miss schtroumpfette enfant et parfois leur maman .
Bref , si les prix ne sont pas donnés , la qualité correspond cependant à nos attentes .
Le magasin est bien décoré et s'il est moins grand que certains de ses cousins du centre de Lyon , il y a suffisamment de choix et de tailles pour débrider la CB !

Dany80

Commentaire de Dany80, le 15/01/2017

merci pour ton avis et pour les photos, en effet, la marque petit Bâteau existe depuis longtemps et c'est une marque sûre....!

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 16/01/2017

Je trouve aussi qu'elle a su se diversifier , tout en gardant sa qualité .

Vous êtes sur la page Petit Bateau à Ecully. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Ecully, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.