Flunch

Centre cial ecully grand ouest
Ecully

1 avis sur Flunch

Natlyon

Par , le 05/11/2017

Cette enseigne très connue n'est pas un lieu où je vais souvent, mais hier était l'occasion et je me suis laissée tenter par un veggie burger. Je ne suis ni vegan ni même végétarienne, mais je réduis volontiers ma consommation de viande. Sincèrement, je me suis régalée !!! Ce burger etait composé de céréales, légumes, fromage fondu et de noisettes entières, le tout mélangé d'épices, c'était tout simplement délicieux. Le vin proposé au verre était du Merlot pour le rouge, pas un grand cru, mais correct.

Les accompagnements à volonté étaient variés et j'ai pu apprécier des bananes plantin (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) que je n'avais jamais goûtées, c'était excellent.

Au niveau de l'ambiance, c'est bruyant et un peu chaotique avec tous les clients qui circulent, un plateau à la main, au milieu des enfants qui courent partout, mais une fois assis ça va.

Commentaire de Dany80, le 05/11/2017

Par chez moi il y a aussi cette enseigne, et de temps en temps j'apprécie aussi le fait d'y aller et les prix sont très corrects !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 05/11/2017

Une enseigne que je ne fréquente pas beaucoup non plus ... par contre à chaque fois j'apprécie le grand choix des accompagnements, il y en a vraiment pour tous les goûts ... je ne suis pas fan des burgers !!!

Commentaire de Cjp95, le 28/04/2018

Ta remarque Nat pourrait aussi très bien s'adapter à mon profil -> " Cette enseigne très connue n'est pas un lieu où je vais souvent ", mais tout comme Liliane, à l'occasion, je tenterais le coup histoire de ma faire mon idée à ce vécu surtout que comme le précise Dany -> " les prix sont très corrects ".

Vous êtes sur la page Flunch à Ecully. Découvrez d'autres Restaurants à Ecully, mais aussi les meilleures adresses Sorties.