Librairie Decitre Ecully

Centre commercial grand ouest
Ecully

chemin Jean-Marie Vianney

il est bon de téléphoner pour connaitre les dates de rencontre avec les auteurs

• Dessin
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon scolaire
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences économiques
  • Coffrets BD

1 avis sur Librairie Decitre Ecully

adeloupian

Par , le 14/10/2016, modifié le 12/12/2016

Sur 2 niveaux, l'Espace culturel Decitre, vous permet de pacser la grande distribution , la mode et la Culture !
Mon épouse aime bien "vadrouiller" dans le rayon jeunesse pour les loisirs créatifs aux approches de Noël .
La librairie traditionnelle de la Place Bellecour en centre ville où j'ai acheté mes premiers bouquins de collégien a bien changé mais a su garder son professionnalisme depuis 3 générations .
Ce qui est aussi surprenant est l'attachement des "employés" à leur Entreprise .
Dernièrement j'ai accompagné un ami qui voulait faire dédicacer des livres pour ses clients : c'est dans l'air du temps vu la file d'attente dans la galerie marchande .

Vous êtes sur la page Librairie Decitre Ecully à Ecully. Découvrez d'autres Librairies à Ecully, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.