Citroen

Ecully

3 avis sur Citroen

isaphi

Par , le 01/12/2010

Expérience moyenne, service apres vente, rien à redire, mais commercialement, c'est moyen. Difficile de négocier avec eux.

Jo69

Par , le 17/12/2012

Nous sommes allé chez Citroen Ecully pour un problème de fuite de notre toit ouvrant de notre c3 Pluriel en Aout ! Tout d'abord ils nous on gardé notre voiture 1 Semaine (au lieu de 3 jours) pour un simple devis nous disant que c'était un problème de toit ouvrant ! Merci ! Bien sûr, aucun véhicule de prêt ni même un ticket TCL pour retourner chez nous sans voiture ! Et c'est nous qui devions appeler tous les jours pour savoir s'ils avaient eu le temps de faire le devis (en sachant que nous avions pris rendez vous 1 mois avant !!! Mais à quoi servait il ? ? ! Enfin bref, on nous a fait un "geste commercial" sur le prix du devis : 88 euros au lieu de 150 euros quand on sait que le devis est déductible des frais de réparations (sur les pluriel ne pouvant se faire qu'à Ecully) ! Pour une réparation de fuite on va dire nous avons dut attendre....Plus de 3 mois !!! (rdv en septembre pour une réparation en Décembre !!) alors avec la pluie, la neige le froid ! Je vous raconte pas et encore il a fallu faire agir Citroen France par plusieurs appels et réclamations ! La note du Devis : 500 euros (- 88 euros du prix de devis) donc nous avons bel et bien payé 412 euros en décembre !!! Donc où se trouve le geste ? ! Et évidemment la concession nous dit que c'est comme ça et que si on a des problèmes électriques par la suite, on verra bien faut pas être négatif... Donc bon ! Bonne chance à tous ! Et si vous pouvez les éviter.... Faites le ! Moi je n'y retournerai pas c'est sûr !

iphone

Par , le 01/03/2010

Accueil moyen pour moi, reprise auto un peu léger vu le prix du neuf

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Citroen à Ecully. Découvrez d'autres Concessionnaires à Ecully, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.