Dr Normand Et Dr Prouheze

• Clinique vétérinaire

5 avis sur Dr Normand Et Dr Prouheze

franzzi

Par , le 08/07/2015

Je suis allé a plusieurs reprise dans cette clinique dont une fois en urgence et suis tombée sur différent vétérinaire.
Il on été très gentil avec mes animaux et m'ont expliqué tout les traitement de façon très clair, de plus les tarif qu'il applique sont correct.
J'ai également eu a faire a leur assistante qui on été elles aussi très aimable et souriante.
Je ne vois aucune raison de changer de vétérinaire, mes animaux et moi même somme ravie.

Zzig

Par , le 20/10/2013

C'est une clinique vétérinaire absolument sérieuse. Les vétérinaires et leur équipe sont formidables et ne sont pas là pour vider votre compte en banque mais soigner les animaux. Vérifié et approuvé depuis 3 ans. Je n'ai jamais vu autant de sérieux en ne salant pas la note. Je les recommande très sincèrement.

FBAC

Par , le 12/04/2011

Je ne suis pas du tout d'accord avec le 1er commentaire, le docteur Schoonyans est une femme dévouée à son métier et particulièrement compétente ! Elle a toujours été agréable et rassurante, et nous la connaissons depuis plusieurs années maintenant ! Je lui fais entièrement confiance. Les deux autres vétérinaires sont également très sympathiques ! Quand à l'équipe, ce sont tous des personnes charmantes, tant les jeunes que ceux qui sont là depuis bien plus longtemps ! Bref, y aller les yeux fermés !

oo11

Par , le 03/05/2010

Bonjour et bien moi je ne connais pas du tout le vétérinaire "féminin" par contre pour la première fois que j'ai eu à faire à ce cabinet et en urgence pour mon hamster et bien j'ai eu à faire au monsieur qui a pris en charge mon animal très rapidement, très compétent, ne cherche pas à la dépense, il m'a rappelé sur mon portable pour me confirmer certaines choses médicales donc tient ses promesses et la deuxième fois je n'ai rien payé. Pour dire que ma petite bête a été sauvée.

Rimbald

Par , le 29/04/2010

J'ai trouvé l'accueil téléphonique et physique des assistantes pas très cordial, elles ont également déformé mes propos, se substituant la plupart du temps au vétérinaire dans des réponses oiseuses, pressantes et inutiles. (Ou me font raconter toute mon histoire une première fois ce qui avait pour but de me faire perdre mon temps puisque j'ai du recommencer avec le toubib) Je conseille à ceux qui tendent vers des rapports harmonieux et simples entre congénères de ne pas aller dans ce cabinet dont le personnel ne mérite guère la confiance et l'argent de sa clientèle .

Vous êtes sur la page Dr Normand Et Dr Prouheze à Ecuelles. Découvrez d'autres Vétérinaires à Ecuelles, mais aussi les meilleures adresses Animaux.