écot La Combe

Ecot la Combe

2 avis sur écot La Combe

guerriere59

Par , le 22/01/2015

c'est un tout petit village presque perdu en haute marne au milieu de beaucoup d'eau très claires qui est devenu le paradis des pêcheurs ainsi que des personnes qui recherchent le calme mais aussi la beauté des vieilles pierres! ce village est très peu peuplé car il n'y a que 42 habitants et pourtant il y a des locations pour les vacances car cela attire quand même du monde surtout le dimanche quand il fait beau! il y a un beau château ainsi qu'une imposante église!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 22/01/2015

un petit séjour au printemps devrait y être bien agréable !

Commentaire de Adeloupian, le 18/02/2015

Merci pour ton avis car cela permettra à beaucoup de pêcheurs de s'adonner à leur passion.

corinettex52

Par , le 03/02/2014

voilà un endroit qu'il faut découvrir en haute marne, j'aime me balader dans cet endroit car c'est un havre de paix qui se situe de la vallée de la Sueurre avec un magnifique chateau et son étang où l'eau est clair et l'on peut apercevoir la diversité des poissons, son eglise qui vaut le détour ainsi que le porche d'entrée du chateau. il y a des locations vacances dans le village. il y a quelques années, un film y a été tourné avec michel serrault qui s'intitule "les enfants du pays" et où nous avons pu voir la star. un peu plus loin il y a une source où l'on peut prendre de l'eau pour la consommer, et il y a même une ancienne glacière qui a été rénover et que l'on peut admirer. c'est vraiment un site magnifique et je vous conseille de venir le voir et vous balader dans le village.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page écot La Combe à Ecot la Combe. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Ecot la Combe, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.