Le Santa Maria

Espace valentin
Ecole Valentin

La péninsule italienne compte une grande variété de terroirs et vraiment beaucoup de spécialités : Alici Arreganate, Zeppole Di San Giuseppe, Coppa... Éditez une critique.

Lundi - Samedi de 12:00 à 14:30 de 18:30 à 22:00

3 avis sur Le Santa Maria

ducatidream

Par , le 04/05/2013

Beau cadre,
reste un peu cher ( pâtes à 10. 90 € ou 11. 90 € les plus chers ).
Pizzas dans ces prix là, mais large choix

Une carte peut-être trop gourmande !

Personnel agréable.

cocotte62

Par , le 11/08/2014

Petit restaurant avec un jolie cadre et propre offrant une carte et des menu a prix variées . nous avons prit une pizza Francontoise qui étais très bonne .

annelise39

Par , le 18/04/2013

Restaurant se trouvant au bout de la zone du Carrefour de VALENTIN ( un peu plus loin que le NORAUTO).

D'aspect physique, d'extérieur il ne paye pas de mine mais une fois à l'intérieur, vous êtes comme dans un bateau ! !
Une super déco avec de gigantesque tableaux, le contexte de la mer !

Une très grande carte avec 4 ou 5 menus proposés ( 14. 90 € avec une entrée, un plat, un dessert et un café ).

Pizza allant de 8. 90 € à 12. 90 € cela vaut le coup quand vous les voyez arriver !

Très peu de choix de poissons ( juste 2 choix et uniquement le soir ! )
De la viande faite au grill qui est vraiment très bonne !
Des grandes et grosses frites ce qui change un peu des autres restos !

Et pour finir, un service impeccable, le serveur est très grand donc ne vous faites pas un torticolis au moment de passer la commande !

N'hésitez pas à aller faire un tour, j'ai été ravie et je pense y retourner !

PS : les toilettes sont TRES propre !

Vous êtes sur la page Le Santa Maria à Ecole Valentin. Découvrez d'autres Restaurants à Ecole Valentin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.