Honda Motos Schumpp Concessionnaire

• Showroom

8 avis sur Honda Motos Schumpp Concessionnaire

matinuss

Par , le 01/06/2011

Un des grands de la profession, car il fait plusieurs marques. Dont la nouvelle marque venant des usa "victory". Un large choix de modèles.

Er67

Par , le 01/09/2013

Mauvais mécano: suite au changement des joints spy de ma fourche impossible de la regler maintenant; le ressort de detente gauche ne peut se tourner que de 3 tours alors que celui de droite de 5 tours... Mauvais remontage...

TheDoctor67

Par , le 29/01/2013

Accueil très chaleureux et conseils au top, donnés par de vrais passionnés ! Je recommande vivement cette concession que ce soit pour votre moto ou vos accessoires ! Et vu le choix impressionnant de motos et de marques, c'est toujours un plaisir d'y jeter un oeil ) !

weichdu67

Par , le 09/01/2013

Satisfait par l'acceuil tres sympa pour se balader en regardant des motos difficile de ne pas trouver son guidon parmi ce choix ! Tres bon conseil pour le choix de ma premiere moto et j'ai meme prevu de rester fidele suite au service rendu !

Ninjago

Par , le 03/01/2013

Très bon acceuil, grand choix en motos d'occasions, superbe boutique pour l'équipement et l'accessoire et très beau magasin suzuki.

Bacasable

Par , le 22/06/2010

Pour moi, voilà un magasin vide de tout sens. Vous serez accueillis comme un roi afin de vous aider à faire votre choix. Mais attention, ceci ne sera qu'éphémère. En effet, dès que vous avez effectué le règlement, vous deviendrez un fantôme. Pire, ils ne trouveront même pas de solution à vos problèmes... C'est un cauchemar.

Charele

Par , le 24/10/2009

Honnêtement, je trouve que le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous alors je suis plutôt client chez honda en allemagne où je trouve plutôt mon compte avec ma shadow. Mais c'est aussi un concessionnaire officiel honda, alors je suis fidèle à la marque.

np12345

Par , le 26/07/2009

J'avais trouvé compétent pour la vente mais je suis déçu par le sav ! Je ne recommande pas.

Vous êtes sur la page Honda Motos Schumpp Concessionnaire à Eckbolsheim. Découvrez d'autres Motos et scooters à Eckbolsheim, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.