Louvet Frédérique Ou Jacques

• Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Assistance aux soins

5 avis sur Louvet Frédérique Ou Jacques

NathalieP87

Par , le 23/09/2014

Suite aux avis précédents nous nous sommes rendus dans ce cabinet ou nous avons été très bien reçus, très bien conseillés prenant le temps. Ils ont bien pris soin de notre lapin Pluche.
Nous vous les recommandons!!!!

catybab

Par , le 05/02/2012

Des vétérinaire au top ! Sympas, a l’écoute, prenant le temps et donnant toutes les explications nécessaires. Je recommande vivement et je n'irais pas ailleurs.

imanfo

Par , le 19/05/2011

J'ai eu à faire à eux qu'une seule fois mais j'ai trouvé les conseils et les explications très bien. J'ai pas eu besoin de poser des questions, c'est eux qui les ont toutes posées. Je suis très satisfait.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 26/06/2007

Un couple de vétérinaires très professionnels qui savent prendre le temps de s'occuper de ses "patients" à quatre pattes ! Loin du travail de chaine, ils peuvent aussi passer un long moment au telephone (donc sans rien gagner !) si nécessaire. Très sympatiques, très pro, allez y en toute confiance !

Le 06/03/2012

Durant 18 ans ils ont soigné notre petite Muscade avec un sens du professionnel incroyable, une qualité d'écoute, d'explications ! ! Si demain nous décidons de reprendre un compagnon personne d'autre qu'eux ne pourront aussi bien s'en occuper ils ont su aussi nous accompagner avec délicatesse lorsqu'il a fallu dire adieu ça jamais on ne pourra oublier leur moteur n'est pas l'argent c'est l'amour des humains et des animaux.

Vous êtes sur la page Louvet Frédérique Ou Jacques à Echirolles. Découvrez d'autres Vétérinaires à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Animaux.