Bréal

Zac de combroire
Echirolles

Bréal est la marque de vêtements créatifs et accessibles à toutes les femmes. Retrouvez une collection chic et originale de pantalons, chemises, robes, pulls, gilets, t-shirts et accessoires dans les 350 boutiques ou sur breal.net. Bréal, des créations mode, tendance et audacieuses.

Autres avis sur les Vêtements Femme à Echirolles

• Khaan Echirolles

Echirolles

J'aime bien ce magasin car je trouve toujours un petit vêtement à acheter pas trop cher... Malheureusement bien souvent c'est joli mais une fois porté c'est mal taillé. Le mieux là bas c'est les jean car ils tiennent assez bien aux lavages et sont originaux.

• Cache Cache Echirolles

Echirolles

J'aime bien ce magasin, ils ont des vêtements originaux et qu'on ne voit pas partout. La qualité est assez basique, mais les prix un peu élevés je trouve. Beaucoup de choix par contre !

• Armand Thiery Echirolles

Echirolles

Magasin assez sympas située dans la galerie marchande de Leclerc, vêtements femme d'assez bonne qualité, originaux, pas trés abordable par contre ;vendeuses sympathique est pas collante.

• Fabio Lucci Echirolles

Echirolles

Un hard discount qui propose des vêtements mais aussi de la décoration, des jouets... Les prix sont bas mais la qualité aussi...

• Diva Grande Taille Echirolles

Echirolles

Très bon rapport qualité/prix je trouve. Dommage que les vendeuses nous sautent dessus à peine la porte passée et beaucoup de vêtements pour une tranche d'âge supérieure à la mienne.

Vous êtes sur la page Bréal à Echirolles. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.