Bowling Center

• Soirée nocturne
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Piste de bowling
  • Cours de bowling
  • Club de bowling
  • Bar

11 avis sur Bowling Center

obiou38

Par , le 08/10/2013

Bowling top avec plusieurs pistes toujours nickelles, un bar et un espace jeux vidéo.
Un peu de monde surtout les samedis soirs et les mercredis après midi.

pearl38

Par , le 03/07/2013

Nous venons de passer une bonne après-midi en famille au bowling. Toujours sympa comme loisir avec les jeunes. Malgré le monde, nous n'avons pas trop attendu mais ce n'est pas toujours le cas.
Inconvénients: endroit très bruyant et les consommations sont chères(rien a moins de 3,5 euros à part le café!).
Les ados ont pu jouer aux jeux vidéo à demi-tarif : 1 euro la partie au lieu de 2 euros... Toujours bon à prendre.

Commentaire de Sofysofy, le 04/07/2013

Ca fait longtemps que je ne suis pas allée dans ce bowling. J'en garde un bon souvenir.

Tucky

Par , le 11/12/2012

Très belles pistes de bowling, bien entretenu et bonne ambiance ;l'accés handicapé est facilité à l'extérieur comme à l'intérieur ;le prix des boissons et cocktails est par contre excessifs.
L'accueil est courtois.

SALI9

Par , le 10/11/2011

Super endroits pour passer une soiree entre amis ou famille. En plus pour ceux qui sont interesser ils font les anniversaires pour enfants le samedi et mercredi. C'est sympa.

antonin38

Par , le 21/10/2011

Bowling spacieux avec beaucoup de piste souvent prise le samedi mais avec un bar, des jeux vidéo et des billard au 2eme étage.

ange3823

Par , le 30/12/2008

Super ambiance bowling pas fan mais pour l'ambiance ça va.

Bidouille

Par , le 07/02/2008

32 pistes de bowling, des jeux vidéo, des billards, ... Ca fait même bar et restaurant... Idéal pour aller se detendre un peu... Au niveau du restaurant, c'est bon mais j'ai connu bien mieux...

Riri38

Par , le 22/04/2014

Un grand bowling vraiment très bien, des bons prix avant 20h30 si l'on est étudiant ! Une ambiance super sympas

Doody

Par , le 09/12/2008

Super bowling les pistes sont correctes mais dommage que les lumières s'éteignent tard car c'est beaucoup plus joli et que la musique soit trop fort et pas terrible. Le service laisse à désirer pour moi, on n'a pas le temps de choisir que le serveur soupire pour qu'on fasse vite. Les prix son excessifs tant la partie que les boissons.

bebepuce85

Par , le 08/09/2008

C'est pas donné mais c'est un bel endroit avec de la bonne musique. Pour les petits budget y'a des billards à l'étage et des jeux en bas. Un lieu incontournable à echirolles.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 25/04/2008

Bowling grand et moderne. Fait aussi restaurant. Plutôt sympa.

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bowling Center à Echirolles. Découvrez d'autres Bowling à Echirolles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.