Au Comptoir Des Terroirs

Echiré

Caviste
epicerie fine
produits du terroir
coffrets cadeaux particuliers et entreprises
location tireuses à bières
dégustations

lundi : 15h-19h30 mardi au vendredi : 10h-12h30 et 15h-19h30 samedi : 9h30-12h30 et 15h-19h30

• Cadeau homme
  • Huiles et vinaigres
  • Produits vegans
  • Condiments

Actualités

Animations et degustations tous les 1ers vendredis de chaque mois lors du marché fermier à Echiré

3 avis sur Au Comptoir Des Terroirs

mariep

Par , le 10/11/2011

Très très bonne adresse et grande variété de produits qui ne peut que satisfaire tout le monde (et tous les budgets ! !). Accueil très sympa où l’on prend le temps de s’occuper de vous …. Passage incontournable et adresse à retenir et partager.

aureb

Par , le 09/11/2011

Très bonne adresse (grand choix, accueil chaleureux), pour tout ceux qui aiment passer à table ! !

Par , le 06/11/2011

Un accueil chaleureux et professionnel vous est réservé dans cette boutique où les produits proposés allient diversité et qualité tant en épicerie fine qu'en vins et spiritueux. A découvrir absolument.

Vous êtes sur la page Au Comptoir Des Terroirs à Echiré. Découvrez d'autres Epiceries fines à Echiré, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.